Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La Firme

Aller en bas 
AuteurMessage
Chrno




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 05/09/2007

La Firme Empty
MessageSujet: La Firme   La Firme Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:44

09/11/2007 11:51 Avertissement

La Firme Mars-liveMMEMO-ON
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/brainphaseTheFirm.swf

Rappel pour que les choses soient bien claires pour les petits plaisantins !

Exemple concret :

Je me fais un compte en ZDV3 et je floode, insulte ou colle des smileys pour déclencher le BigBot zdv3.
Ensuite fort et trés fier de mon acte je demande la suppression du compte en question.

Vous effectuez une monumentale erreur et allez surement servir d'exemple pour les prochains plaisantins.

Vous sous-estimez une intelligence artificielle embarquée capable de gerer les interactions de milliers de personnes géographiques sur des serveurs differents avec toutes les liaisons technologiques necessaires , sans parler des deux années de R&D sur sa structure.

Dernier exemple en date le terraformer sire (qui se fait apeller sir en zdv3 et qui flood du smiley)
Dernier exemple en date le terraformer murtag (qui se fait apeller tookill en zdv3 et qui flood du smiley)

La première résultante de ce comportement sera la suppression du compte en ZDV3 pour éviter que les utilisateurs soient perturbés par des comportements néfastes.

La seconde répercussion sera un downgrade de sire et murtag histoire de rappeler que nuire ou semer le trouble a un coût !

N'essayez pas de faire croire au petit frère connecté "pendant votre absence" les suivis des connections sont sérieux et imparables.

Sanction : Tir orbital sur sire et murtag a pleine puissance

Ne jouez pas avec le plaisir des gens, ne détruisez pas vos personnages stupidement.



09/11/2007 11:53 Fire in the bugHole

La Firme Mars-Live-base
La Firme Avert-bOOm-08
http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Colossus-OrbitalFire-HUDGE.swf

Verrouillage de la concession du Terraformer sire et murtag !
Pilonnage orbital en cours
Second avertissement et blâme corporatiste pour sire
Revenir en haut Aller en bas
 
La Firme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Firme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Ere 7 - 00 "Les Terraformers de la ZDV3"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser