Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Mars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars   L'histoire de Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:12

10/10/2006 17:07 VOXTERM

L'histoire de Mars - Page 2 Dark-armor-info04

Terraformers de La Firme !

Un container de Crânes des Grands Anciens à été dérobé cette nuit et une enquête est en cours !

La Firme ne peut lancer la production de 2000 supers-armures de combat et ne pourra produire que 227 unités !
(il n’y aura pas de relance industrielle si rupture du Stock)

Aux Leaders et BOSS de s’organiser pour la redistribution à leur membres.

Une Formation sera mise en place aux porteurs de la super-armure lors de la livraison.

Briefing off

La Firme vous remercie d’utiliser Voxterm et sa messagerie sécurisée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'histoire de Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars   L'histoire de Mars - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:14

11/10/2006 23:46 Le SAS s'ouvre

L'histoire de Mars - Page 2 Adepte-winter3

L’Adepte du Haut commandement de La Firme entre dans le Bar.

Il a l’air las (peut-être plus que la dernière fois) et quelques cicatrices se dessinent par endroits sur son visage.

Vous savez qui il est à présent, ce type n’est rien d’autre que le gars qui est capable de se balader en désert profond pour ramener le cadavre d’une jeune recrue trop présomptueuse.

Gros Robot coupe l’écran géant du Bar ce qui plombe l’ambiance de manière instantanée, en fait un grand silence se fait.

L’Adepte boite légèrement et se dirige vers la grande table centrale (sorte de table ronde ou d’office les plus gros Terraformers du coin prennent place selon une hiérarchie basée sur divers critères compliqués qui n’appartient qu’a eux)

Et la table se vida elle aussi dans un grand silence pour céder la place à cet intrigant personnage.

L’Adepte Vétéran y prend place, observe une nouvelle pause et ferme les yeux…un moment. Il émane de sa personne une douceur infinie et vous ressentez encore une fois ce qui vous avait troublé lors de sa première venue.

" Hommes et femmes de La Firme "

Sa voix pénétrante vous sort de vos réflexions, l’Adepte assis vous parle et s’adresse au cercle fait autour de lui par les Terraformers présents dans le Bar du Forage.

Je ne peux m’attarder longtemps dans ce lieu, je vous demande de propager ce que je vais vous dire dans vos Syndicats.

Soyez prudents, n’informez pas les Terraformers porteurs du sceau des B.O.S.S qui sait si déjà quelques uns en ont activé le pouvoir.Restez entre vous et soyez circonspect même dans les échanges entre vos frères de métal si vous avez soudé des Chaînes de titane.

Un Syndicat allié peut être un ennemi une fois que vos pieds marcheront dans l’enfer.

Voici mes recommandations.

Nous avons un sévère problème pour la construction de supers armures de combats.
Nous ne pouvons pour le moment en fabriquer que 144 unités.

" Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange. " vous annonce t’il, les augures sont mal alignés les Grands Anciens muets et nous aurons du mal, beaucoup de mal. L’ombre de Deimos s’aligne sur Phobos c’est mauvais signe

Grave Digger est une abomination, vous comprendrez vite lorsque vous serez au contact de sa chair glacée, rendue dure comme du métal par la température extérieure.

Votre premier réflexe sera de fuir, si une peur panique vous saisi, concentrez-vous sur le plus proche de vos frères d’armes et si l’un d’eux failli, agrippez le et remettez le en route.

Lorsque vous serez au contact, vos supers-armures annihileront le champ de force de Grave Digger, c’est là qu’il faudra cogner, il n’y a que la force bestiale qui fonctionne.
Vous devez trancher, tailler, couper découper sans relâche, nuit et jour,

Il faut une montagne d’homme à chaque instant sur cette horreur.

D’après d’autres observations lors de mon excursion dans Cydonia, j’ai pu voir que Grave Digger aspire des " choses " lors des nuits martiennes cela semble le régénérer.

A présent d'autres conseils aussi importants que ceux exposés précédemment,
Je sais que les Syndicats règlent parfois leur histoire par de grosses melées mais là ca sera différent.

Il faudra aller chercher la bête, vous devrez parcourir une certaine distance, il est impératif que vos compétences en survie en milieu hostile soit développées sinon vous ralentirez le groupe ou risquez de compromettre la mission

Quand vous serez corps a corps avec Grave Digger vous subirez des sortes d’attaques particulières, j’appelle ça le Haunting, ce sont des sortes de blessures qui ne se referment pas, vous aurez la sensation d’avoir vos intestins déroulés sur le sol martien vous sentirez même les cristaux de glace se former dans votre tête.

Votre constitution naturelle combattra le Haunting.

Ensuite utilisez votre Force, taillez et tranchez sans pitié ni atermoiements, vous serez là bas pour détruire.

Un des conseils serait d’envoyer des vagues de commandos suicides parmi les plus bâtis pour épuiser la réserve de Haunting de Grave Digger, une fois son Haunting mis à bas il frappera à coup de poings et les dégâts physiologiques seront plus faciles à soigner pour vos infirmiers et infirmières.

Je passerai m’occuper de vos Adeptes pour les former sur un sortilège, selon leur talent il arriveront je l’espère à soigner les blessés par Haunting mais ca laissera des traces.

Si nous arrivons à passer ces caps difficiles il restera son champ énergétique, plus Grave Digger absorbe de coups plus il baisse grâce aux supers armures il n’est vulnérable que si son ésotérisme noir est réduit à néant.

Nous aurons dans ce chaos à devoir affronter d’autres Syndicats qui pensent s’allier aux B.O.S.S nul ne peut dire d’où les coups partiront.

Puis l’Adepte du haut commandement se leva, doucement avec difficultés un poids énorme palpable sur ses épaules,

" Je me retire pour continuer la production des Supers-armures et essayer de retrouver la piste du container volé "

Nous nous retrouverons en haut du mont Olympe pour le combat, vous n’avez que peu de temps à peine plus d’une semaine pour organiser vos stratégies d’attaques.

Cette guerre contre un seul monstre prendra peut être quelques semaines sa puissance est vraiment effarante.

……..L’Adepte se retourne…

La Firme doit verser une gratification pour le syndicat qui ramènera la Tète de grave Digger si les récompenses peuvent donner des ailes aux plus inquiets …n’oubliez pas cette dernière information si besoin est.

Vous regardez l’Adepte se mettre dans le SAS de communication avec l’extérieur, vous êtes de nouveau entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Mars
» L'histoire de Mars
» L'histoire de Mars
»  L'histoire de Mars
» L'histoire de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Ere 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser