Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  L'histoire de Mars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:01

08/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:01

09/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:01

09/03/2016
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:12

VoxTerm Information : Jour du Chien.
Nous sommes le 10 : Codex TEM 0a35 La sainte Turbine procure du bruit et donne l’impression de vivre par fluides.

[10/03/2016 11:15] Post de Voxterm : Protocole MOTHER

Colossus vient d'activer un signal depuis sa révolution orbitale autour de la planète Mars !
Les Scaphandres de survie des Terraformers actifs sur le terrain au moment précis du signal, mettent en route leur usine médicale miniaturisée.
Le programme Mother ou protocole Mother, bien éloigné du Protocole des Battlesuits réservé aux fratries soigne le porteur du scaphandre.
Un prélèvement sanguin est effectué, veillant ainsi à détecter toute infiltration du mal.
Des injections de produits antiseptiques et reconstructeurs ressoudent les os et soulagent les organes.
Les Terraformers blessés peuvent se relever pour continuer et accomplir leur tâche, bâtir une nouvelle terre.

La cuisine des Terraformers concernés se voit dotée d'un tube de ration alimentaire, saine récompense non corrompue afin de les encourager de leur peines.

On raconte que des Terraformers ont arraché le module Mother pour empêcher tout soin géré par le Scaphandre de survie et se soustraire ainsi aux contrôles sanguins et aux soins élaborés.

Le nombre de Terraformers qui ont bénéficié de cette opération : 75. Pour savoir si vous faites partie des bénéficiaires de cette opération, consultez votre historique.

[10/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

Texohathl vient d’offrir à Totemkine le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

[10/03/2016 21:28] Post de Voxterm : Tensions !

[10/03/2016 22:09] Post de Voxterm : Broyeur des Grands Anciens !

Un phénomène inconnu est en train de se passer sur la concession du Terraformer Don Saluste
La vision Colossus reportée sur votre écran VOXTERM du Bar du Forage montre des cercles à couleur étrange, une sorte de feu surnaturel qui défie vos certitudes des lois physiques et chimiques les plus admises.

Les cercles sont vaporeux et ont un rythme lent, brumeux …fascinants …angoissants.
Ils partent du haut de son Bunker de survie.
Les concessions voisines entendent des bruits terrifiants, comme si l’exploitation de ce Terraformer était tordue, enfoncée dans le sol par une force indicible.

Cette manifestation dure quelques minutes, votre temps semble avoir stoppé.

[10/03/2016 22:17] Post de Voxterm : Anomalie climatique

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/ColossusCamdrone_storm.gif

Une anomalie climatique est en formation sur la zone Garossino

[10/03/2016 22:35] Post de Voxterm : On m'attaque !

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Don-Saluste-9oja.jpg

- Blaze, au secours ! Blaaaaaze ! Ils nous pourchassent mon bon Blaze !

- Le syndicat lordre401 n’est qu’un repaire d’ingrats !
- Je leur fait gagner de l’argent… Beaucoup d’argent… Et voilà comment ils nous remercient ? Blaze !
- Et la part de Saluste ? Hein ? La part de Saluste !

Scélérats ! Voyous ! Un groupe de pouillerie juste bon à être enchaîné et envoyé aux barbaresques ! - Mon bon Blaze, il n’y a que toi de loyal sur cette terre de fanatiques !


Qu’il est bon ce Blaze ! »

[10/03/2016 23:17] Post de Voxterm : Le renvoi ?

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Blaze-pJEDUk.jpg

(Blaze rejoint son maître)
- Vous avez été renvoyé mon Seigneur ?


(Blaze regarde les Terraformers dans le Bar tout autour, il est très digne dans son attitude)
- Allons, pas qu’il soit toujours agréable, mais qui me paiera mes gages ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:17

VoxTerm Information : Jour du Singe.
Nous sommes le 11 : Codex TEM 0a36 Le néant n’existe pas pour un ouvrier Karmique.

[11/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

Texohathl vient d’offrir à Totemkine le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

[11/03/2016 21:07] Post de Voxterm : PHOBOS

L’ombre de Phobos passe sur la surface de Mars.
Si vous ressentez une sensation d’oppression, d’inquiétude contactez une infirmerie Syndicale ou tournez vous vers la bienveillance de votre Adepte Syndical.
Vous pouvez aussi utiliser une saine médication.

Une remontée d’informations indique que de nombreuses canalisations viennent d'avoir un problème.
PHOBOS semble avoir provoqué des convulsions structurelles dans les bas fonds.
Des toilettes dans la salle d'hygiène n'ont vraiment pas supportées ce passage de l'Enfant des Grands Anciens.

Comme l'aurait dit Blackliliput, grand érudit du sujet marron, du temps de son vivant dans les ZDV : « c'est une grosse explosion de caca moussu qui fouette » que doivent gérer les propriétaires des concessions touchées.

Pour savoir si vos êtes affectés par ce phénomène, consultez votre résumé d’exploitation.
La Firme vous rappelle que ce phénomène est sans danger.


[11/03/2016 23:49] Post de Voxterm : Pssst..Blaze !

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Don-Saluste-lw-03.jpg

(Don Saluste interpelle son valet Blaze dans le Bar du Forage)

- Psss… Blaze… Blaze viens me voir ! … Attends…
- Souris aux manants, ils nous regardent ! Les fourbes…

(Les deux compères vous offrent de larges sourires avec des hochements de tête, puis commencent une discussion avec des airs de conspirateurs)

- Ils croient que je suis dupe dans cette Caste ? Ils planquent leur bel argent, qui pourrait croire qu’une Caste qui brasse autant de millions n’a dans sa Caisse Noire
- que quelques miséreux Témis, en nombre tout juste suffisant à couvrir les frais de mise en bouche d’un indigent…
- Souris encore mon bon Blaze, ils nous regardent encore. N’ont-ils rien à faire ces fainéants ? Quel bande de soiffards !

(Nouveaux sourires, encore plus faux et obséquieux que les premiers)

- Comment pourrais-je demander le double d’impôt aux plus pauvres si déjà les riches planquent leur trésorerie au nez et à la barbe du Marquis de Montalegre… Je suis chevalier de l’Ordre de la Toison d’Or !

(Blaze répondant à son maître)
- Justement, pourquoi vous trimballez vous avec cette breloque si vous ne l’utilisez jamais ?

(Don Saluste se raidissant, piqué !)
- Mon petit Blaze, observe ton Maître et tu pourras attester de la maîtrise dans l'art d'utiliser la Toison d'Or ! Regarde un grand d'Espagne en action !

Ole ! »

[11/03/2016 23:51] Post de Voxterm : Hack d'Or

Don Saluste, actuellement dans le Syndicat La Casse, fait appel a sa puissante Toison d'Or pour obtenir les Temis que cachent chacun des membres Syndiqués au lieu de les laisser reposer dans la Caisse Noire du Syndicat.
De bons et beaux Temis, disponibles pour que lui, Collecteur royal puisse prélever la taxe pour son Roy bien aimé.

Il se produit un problème de transfert ! Une inversion de valeur débite la Caisse Noire du Syndicat !
Peut être est dû aux interférences de BigQuake ou d'une bombe Karmique qui perturberait les communications de la Toison d'Or ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:23


VoxTerm Information : Jour de l'Herbe.
Nous sommes le 12 : Codex TEM 0a37 Le froid fluidifie votre Karma.

[12/03/2016 00:01] Post de Voxterm : Oll..aa

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Don-Saluste-od5DJ.jpg

(Don Saluste rase les murs dans le Bar du Forage et transpire en regardant l'affichage VOXTERM)

[12/03/2016 00:17] Post de Voxterm : CAM VOXTERM

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Vieillardbizarre.swf

"Nhyaa haha ! !
"Je pense que si j’étais toi, je resterai comme moi je le suis parce que je t'aime moi-même lorsque tu l'oublias"

"Nhyaa haha ! !

"AX AX AX AX "

[12/03/2016 00:20] Post de Voxterm : StreamBoost

view-source:http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/BOSS-KarmiquShieldprocess.swf
view-source:http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Boost_temple_7.swf

[12/03/2016 01:09] Post de Voxterm : VOXTERM

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Syndicat-Bankrupt.gif

Le Syndicat La Casse est actuellement en faillite.
Le Centre métallurgique ne peut plus être entretenu.
L'Infirmerie ferme ses portes.

Les accès aux réfectoires sont ouverts au personnel durant les pauses.
Des salles d’hygiènes permettent un respect des Codex à chaque heure si nécessaire suivez le tracé vert dans les balises murales.
Les dortoirs ne sont ouverts que durant la phase indigo.
Veuillez à ne pas oublier vos effets personnels avant la fermeture des portes.
Vous devez respecter les indications CODEX et offrir aux nouveaux bâtisseurs une image exemplaire.

[12/03/2016 12:40] Post de Voxterm : La nouvelle rapiere de Blaze...

view-source:http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Saluste-kd5f-Rapiere.swf
view-source:http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Saluste-son-kd5f.swf

(Don Saluste s'exprime dans un coin du Bar et parle à son valet Blaze)
- Héhéhéhé… Regarde mon bon Blaze ce que j'ai décidé de te remettre pour que tu puisses nous défendre efficacement des manants qui nous attaquent…Héhéhé… N’est-ce point, bel arme pour remplacer la rapière perdue que tu appelais de tes vœux ?



(Blaze regarde avec surprise l'objet et dialogue avec Saluste)
- Mon Seigneur vous m’honorez ! Mais ce n’est tout de même pas la rapière de… Vous n’avez pas osé ? Bien sûr que si vous avez osé…


(Blaze prend en main l'arme que lui remet Saluste)
- Une garde plus lourde, une lame plus épaisse et affûtée et pourtant l'arme pourfend l’air avec une rare grâce ! Et cette fragrance, une senteur de myosotis ? Muchas Gracias Señor ! Mon bras et mon cœur se battront à l’unisson.

[12/03/2016 14:12] Post de Voxterm : En garde ma mignonne !

view-source:http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/Blaze-Rapiere-woi5.swf

- Vous, vous m'amusez fort terraformer jethrophobic et vous m'avez tout l'air d'un jaloux !
- Je vous plains énormément, mon cher, car le mal qui nous vient des vices qui sont nôtres, est pire que le mal que nous font ceux des autres.

(Blaze se place en garde, dans le Bar du Forage une rapière surprenante dans sa main.)
- Noble ou manant, terraformer jethrophobic , tout homme a droit, sur son passage de venir lui cracher sa sentence au visage !
- Vous allez rendre le mal fait envers mon maître. En garde! "

[12/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

Texohathl vient d’offrir à Totemkine le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

[12/03/2016 20:12] Post de Voxterm : Casseur Saluste

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Don-Saluste-xdOF.jpg

(Don Saluste apparaît lourdement coiffé d’un Psychocasque qui semble véritable)
- Regarde Blaze comme j’ai belle prestance ! Flatte-moi un peu mon bon Blaze ! Ne t’avais-je pas dit que c’était toujours les plus riches qui prélevaient les plus pauvres ?

(La tête de Don Saluste flotte un peu dans le Psychocasque, il manque quelques parties et la visière clignote parfois)
- Ces tentatives de hack sur ma personne émanant systématiquement de membres de la même Caste étaient fortement suspectes… Et surtout signe de bonne fortune !

(Blaze écoute Don Saluste en le flattant de temps en temps)
- Crois-moi mon bon Blaze, je sais flairer l’odeur de l’argent ! Sous ces vielles poutrelles croulantes d’acier verdâtre qui semblent témoigner misérablement de la splendeur passée de Big Quake se cache des lingots d’or, ce lieu n’est pas une Casse, c’est une banque !

- Le vieux Deimos était rusé, patient et perspicace. Il a bâti un empire. Il y a des coffres partout ici.
- Regarde ce que j’ai trouvé, ce heaume est incroyable, ma Toison d’Or s'y reflète.

(Blaze interrompt un instant son maître)
- Mon Seigneur a-t-il pensé après son coup d’éclat d’hier soir que nous étions bloqués ici ?

(Saluste agité comme a son habitude, jette ce qui lui passe à porté de main sur Blaze. Ce dernier sinon résigné reste impassible)
- Et je te paie à quoi faire hein ! Hein ?! Les escapades c’est ton travail !
- Et aussi, tant qu’à être coincés avec ces gueux, essaie de voir mon cher Blaze si ces petits cubes en métal ont une valeur quelconque.

[12/03/2016 22:40] Post de Voxterm : Protocole MOTHER

Colossus vient d'activer un signal depuis sa révolution orbitale autour de la planète Mars !
Les Scaphandres de survie des Terraformers actifs sur le terrain au moment précis du signal, mettent en route leur usine médicale miniaturisée.
Le programme Mother ou protocole Mother, bien éloigné du Protocole des Battlesuits réservé aux fratries soigne le porteur du scaphandre.
Un prélèvement sanguin est effectué, veillant ainsi à détecter toute infiltration du mal.
Des injections de produits antiseptiques et reconstructeurs ressoudent les os et soulagent les organes.
Les Terraformers blessés peuvent se relever pour continuer et accomplir leur tâche, bâtir une nouvelle terre.

La cuisine des Terraformers concernés se voit dotée d'un tube de ration alimentaire, saine récompense non corrompue afin de les encourager de leur peines.

On raconte que des Terraformers ont arraché le module Mother pour empêcher tout soin géré par le Scaphandre de survie et se soustraire ainsi aux contrôles sanguins et aux soins élaborés.

Le nombre de Terraformers qui ont bénéficié de cette opération : 81. Pour savoir si vous faites partie des bénéficiaires de cette opération, consultez votre historique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:27

VoxTerm Information : Tlacaxipehualitzi.
Nous sommes le 13 : Fin de la période !

[13/03/2016 12:20] Post de Voxterm : TAXE du chef


VoxTerm Information : Tlacaxipehualitzi.
Nous sommes le 13 : Fin de la période !

Fin de période !

[13/03/2016 12:20] Post de Voxterm : TAXE DU CHEF

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Don-Saluste-93TAX6.jpg

- Ohhhhh ! Regardes-moi ça Blaze ! Une taxe ! Une taxe !!!

(Montant sur une table et pointant l’affichage VOXTERM du Bar du Forage)
- J’étais visionnaire lors de notre premier passage ici, je suis un génie !

(Serrant les poings et les dents)
- Et c’est moi que l’on traite de voleur ???

(Tape du pied sur la table)
- Esclavagistes ! Escrocs ! Aigrefins ! Truands ! Malhonnêtes ! Malandrins ! Fripons !
Voyous ! Larrons ! Pillards ! Pirates ! Fraudeurs !

-Et la part de Saluste, hein ? La part de Saluste ?
Mais que fait le Roy ??? Revolucion ! Ils vont voir !

[13/03/2016 12:35] Post de Voxterm : Hack d'Or

Post de : Voxterm




Don Saluste, actuellement dans le Syndicat La Casse, fait appel a sa puissante Toison d'Or pour obtenir les Temis que cachent chacun des membres Syndiqués au lieu de les laisser reposer dans la Caisse Noire du Syndicat.

De bons et beaux Temis, disponibles pour que lui, Collecteur royal puisse prélever la taxe pour son Roy bien aimé.

Il se produit un problème de transfert ! Une inversion de valeur débite la Caisse Noire de cette Caste !
Peut être est dû aux interférences de BigQuake, ou du Pyschocasque ou d'une bombe Karmique qui perturberait les communications de la Toison d'Or ?


Les Temis prélevés sont partis dans une autre Caste.

[13/03/2016 12:38] Post de Voxterm : Oll..aa

(Don Saluste rase les murs dans le Bar du Forage et transpire en regardant l'affichage VOXTERM)

[13/03/2016 12:44] Post de Voxterm : Consignataire

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Consignataire-ALERT-01.gif

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ
Émission d'urgence sur le VOXTERM provenant du Consignataire du bâtiment Kubilai

ALERTE
Nous ne sommes plus alimentés, les finances sont a sec. La production va stopper.

[13/03/2016 12:46] Post de Voxterm : Consignataire

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Consignataire-ALERT-01.gif

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ
Émission d'urgence sur le VOXTERM provenant du Consignataire du bâtiment Rustichello

[13/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

Texohathl vient d’offrir à Totemkine le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

ALERTE
Nous ne sommes plus alimentés, les finances sont a sec. La production va stopper.

[13/03/2016 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !

La Colonne crache ses nuées !
Les hordes de Mictlan sortent du désert et s’infiltrent dans les concessions ravageant tout ce qui leur fait barrage à moins de les stopper.
Chaque kilomètre de frontière est un point d’entrée, une horde peut franchir la frontière en n’importe quel point.

Vos Kiosques peuvent détecter une horde en mouvement sur votre concession ! Si c’est votre cas, vous disposez d’une heure avant l’assaut car la horde est déjà en train de marcher sur vos terres. Consultez souvent vos Kiosques !

Alliés & bonus recensés dans la ZDV1 contre les Hordes

Présence du Frère Reliquaire TEQUIMILOANI : non
Activité du Bélier Marteleur du Corpus Hermeticum : non
Grande Arche du Corpus Hermeticum : non
Roi régnant en ZDV1 : oui
Artefacts challenge Terraformation : non
Respect du Huey Tecuilhuitl dans la ZDV1 : non
Alliance Grendel Yellowhammer : non
Bienveillance de Zoltar : non
Présence d’un champion Azur dans la ZDV1 : non
Sagesse de Pilia l’Ancien : non
Reseau Natsha Vichnegradski : non
Procureur Souther : non
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:28

VoxTerm Information : Tozoztontli.
Nous sommes le 14 : Début de la période !

[14/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli


Texohathl vient d’offrir à Totemkine le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:29

VoxTerm Information : Jour de l'Aigle.
Nous sommes le 15 : Codex TEM 0a38 Le Kréator brise le vent, c’est le vent qui écoute la machine.

[15/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

Texohathl vient d’offrir à Totemkine le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

[15/03/2016 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !

La Colonne crache ses nuées !
Les hordes de Mictlan sortent du désert et s’infiltrent dans les concessions ravageant tout ce qui leur fait barrage à moins de les stopper.
Chaque kilomètre de frontière est un point d’entrée, une horde peut franchir la frontière en n’importe quel point.

Vos Kiosques peuvent détecter une horde en mouvement sur votre concession ! Si c’est votre cas, vous disposez d’une heure avant l’assaut car la horde est déjà en train de marcher sur vos terres. Consultez souvent vos Kiosques !

Alliés & bonus recensés dans la ZDV1 contre les Hordes

Présence du Frère Reliquaire TEQUIMILOANI : non
Activité du Bélier Marteleur du Corpus Hermeticum : non
Grande Arche du Corpus Hermeticum : non
Roi régnant en ZDV1 : oui
Artefacts challenge Terraformation : non
Respect du Huey Tecuilhuitl dans la ZDV1 : non
Alliance Grendel Yellowhammer : non
Bienveillance de Zoltar : non
Présence d’un champion Azur dans la ZDV1 : non
Sagesse de Pilia l’Ancien : non
Reseau Natsha Vichnegradski : non
Procureur Souther : non
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:47


VoxTerm Information : Jour du Vautour.
Nous sommes le 16 : Codex TEM 0a39 Creuser avec force, bâtir un microcosme permet d’avoir la poitrine saillante sur un Techcatl et de ne pas terminer dans la honte mais dans la puissance !

[16/03/2016 00:14] Post de Voxterm : Hack d'Or

Don Saluste, actuellement dans le Syndicat La Casse, fait appel a sa puissante Toison d'Or pour obtenir les Temis que cachent chacun des membres Syndiqués au lieu de les laisser reposer dans la Caisse Noire du Syndicat.

De bons et beaux Temis, disponibles pour que lui, Collecteur royal puisse prélever la taxe pour son Roy bien aimé.

Il se produit un problème de transfert ! Une inversion de valeur négative débite la Caisse Noire de cette Caste !
Peut être est dû aux interférences de BigQuake, ou du Pyschocasque ou d'une bombe Karmique qui perturberait les communications de la Toison d'Or ?


Les Temis prélevés sont partis dans une autre Caste.

[16/03/2016 00:15] Post de Voxterm : Un crâne passe ...

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/bigbot-reaction-phase03.gif

Gros Robot regarde longuement le Terraformer don saluste

Terraformer suspect

[16/03/2016 00:18] Post de Voxterm : Consignataire

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ
Émission d'urgence sur le VOXTERM provenant du Consignataire du bâtiment Rustichello


ALERTE
Nous ne sommes plus alimentés, les finances sont a sec. La production va stopper.

[16/03/2016 00:22] Post de Voxterm : Oll..aa

(Don Saluste rase les murs dans le Bar du Forage et transpire en regardant l'affichage VOXTERM)

[16/03/2016 11:38] Post de Voxterm : Le cube qui rend bizarre !

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Don-Saluste-xdOF.jpg


(Don Saluste toujours coiffé de son Psychocasque observe Blaze, son valet)
- Tu es sûr Blaze que ces petits cubes de métal se vendent des milliers de Témis ?

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Blaze-cOF5Gf.gif

(Blaze hoche la tête acquiesçant aux dires de son maître)
- Des centaines de milliers mon Seigneur ! L’Embrouille est toujours dans le circuit et il m’a conduit dans un étrange marché qu’ils nomment ici « la Fosse ». Je pense que pour votre santé, je ne vous y conduirai pas tout de suite… Là-bas la moindre babiole coûte des millions de Témis.

(Don Saluste contemple Blaze et le cube avec émerveillement)
- Tu te joues de moi sacripant ! Comment ce vieil acier qui fait suffoquer pourrait-il valoir ne serait-ce que quelques menus ducas ? Allons mon bon Blaze que se trame-t-il ? Je les vois bien me flatter ab hoc et ha bac avec de la quincaillerie depuis hier…

(Blaze coupant la logorrhée de son maître)
- Que mon Seigneur me suive et il constatera par lui-même mais gardez-vous de voler quoi que ce soit, la Caste de la Vis et du Sel n’a point de compassion pour les larrons.

(Don Saluste grimaçant et odieux montrant son poing fermé à Blaze)
Ho toi ! Tu vas finir par y goûter ! Ne me traite plus jamais de brigand ! Tout ça c’est pour le Roy ! Et dépêche toi de nous sortir de cet accul rempli de manants sans argent.

[16/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Jour de carence

Fin du règne de Totemkine

Voici venu le jour de carence.
Un cycle s’éteint et la nouvelle treizaine va s’installer.

Le Trône de pierre est vide, le vent glacial de la plaine hulule dans les corridors désertés du palais royal.

[16/03/2016 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !

La Colonne crache ses nuées !
Les hordes de Mictlan sortent du désert et s’infiltrent dans les concessions ravageant tout ce qui leur fait barrage à moins de les stopper.
Chaque kilomètre de frontière est un point d’entrée, une horde peut franchir la frontière en n’importe quel point.

Vos Kiosques peuvent détecter une horde en mouvement sur votre concession ! Si c’est votre cas, vous disposez d’une heure avant l’assaut car la horde est déjà en train de marcher sur vos terres. Consultez souvent vos Kiosques !

Alliés & bonus recensés dans la ZDV1 contre les Hordes

Présence du Frère Reliquaire TEQUIMILOANI : non
Activité du Bélier Marteleur du Corpus Hermeticum : non
Grande Arche du Corpus Hermeticum : non
Roi régnant en ZDV1 : oui
Artefacts challenge Terraformation : non
Respect du Huey Tecuilhuitl dans la ZDV1 : non
Alliance Grendel Yellowhammer : non
Bienveillance de Zoltar : non
Présence d’un champion Azur dans la ZDV1 : non
Sagesse de Pilia l’Ancien : non
Reseau Natsha Vichnegradski : non
Procureur Souther : non

[16/03/2016 23:33] Post de Voxterm : CAMDRONE série C-0a12

http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Image/Colossus-CAMcoa12-Site-030huc.gif
view-source:http://www.tem-la-firme.com/UserFiles/Flash/CAMcoa12-Site-030huc.swf

Activité détectée sur la Zone

Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:50


VoxTerm Information : Jour du Tremblement.
Nous sommes le 17 : Codex TEM 0a40 L’esprit de l’abîme vit dans chaque puits !

[17/03/2016 00:06] Post de Voxterm : Texohathl

Texohathl est en train d’émettre une sorte de sonorité inquiétante.
Les Sphères ceramique royale délivrées par TEXOHATL repartent dans le grand néant.

[17/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Treizaine Royale

Investiture Royale de la planète Mars !

Le Roi Totemkine est installé pour une nouvelle Treizaine.
L’ancien souverain déchu Totemkine doit remettre au nouveau roi Totemkine et sans aucun retard, Texohathl, l’artefact unique royal !

■ Un truc détestable c’est d’avoir un Roi imposé qui corresponde pas à mes orientations Karmiques et je parle même pas du Totem sinon ca va m’énerver (et ca vous énerve vraiment)
■ Bravo ! Ce Roi est sur tous les fronts ! Beaucoup ici devrait en prendre de la graine (vieux regard plissé et soutient absolu au Roi en place)
■ HO ! HOOOoo du calme, il est Roi parce que justement il est le premier au rendement, cette fonction il a travaillé pour l’avoir et là je m’adresse aux envieux gavés de pulque !
■ Déjà ! HO ! Je disais déjà qu''il peut pas refuser Texohathl ! Que ce Terraformer le veuille ou non c’est une obligation de La Firme ! Vous réfléchissez pas vous ! (mine sombre)
■ BHOOOOOO ! (hostilité) A bas l''autocrate veule et faible, incapable de bien s’occuper de nous les ouvriers !

[17/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

Texohathl vient d’offrir à Totemkine le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

[17/03/2016 20:20] Post de Voxterm : Treizaine Royale
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:51

VoxTerm Information : Jour du Silex.
Nous sommes le 18 : Codex TEM 0a41 Le bois de caroubier permet de faire du mobilier sacré ! Les arbres doivent être protégés.


[18/03/2016 10:06] Post de Voxterm : Protocole MOTHER
Colossus vient d'activer un signal depuis sa révolution orbitale autour de la planète Mars !
Les Scaphandres de survie des Terraformers actifs sur le terrain au moment précis du signal, mettent en route leur usine médicale miniaturisée.
Le programme Mother ou protocole Mother, bien éloigné du Protocole des Battlesuits réservé aux fratries soigne le porteur du scaphandre.
Un prélèvement sanguin est effectué, veillant ainsi à détecter toute infiltration du mal.
Des injections de produits antiseptiques et reconstructeurs ressoudent les os et soulagent les organes.
Les Terraformers blessés peuvent se relever pour continuer et accomplir leur tâche, bâtir une nouvelle terre.

La cuisine des Terraformers concernés se voit dotée d'un tube de ration alimentaire, saine récompense non corrompue afin de les encourager de leur peines.

On raconte que des Terraformers ont arraché le module Mother pour empêcher tout soin géré par le Scaphandre de survie et se soustraire ainsi aux contrôles sanguins et aux soins élaborés.

Le nombre de Terraformers qui ont bénéficié de cette opération : 63. Pour savoir si vous faites partie des bénéficiaires de cette opération, consultez votre historique.

[18/03/2016 20:00] Post de Voxterm : Cycle accompli

Texohathl vient d’offrir à Totemkine le grand Huitzilopochtli de la planète Mars, une sphère vibrante pour ses volontés.

[18/03/2016 21:40] Post de Voxterm : ALERTE ! HORDES !


La Colonne crache ses nuées !
Les hordes de Mictlan sortent du désert et s’infiltrent dans les concessions ravageant tout ce qui leur fait barrage à moins de les stopper.
Chaque kilomètre de frontière est un point d’entrée, une horde peut franchir la frontière en n’importe quel point.

Vos Kiosques peuvent détecter une horde en mouvement sur votre concession ! Si c’est votre cas, vous disposez d’une heure avant l’assaut car la horde est déjà en train de marcher sur vos terres. Consultez souvent vos Kiosques !

Alliés & bonus recensés dans la ZDV1 contre les Hordes

Présence du Frère Reliquaire TEQUIMILOANI : non
Activité du Bélier Marteleur du Corpus Hermeticum : non
Grande Arche du Corpus Hermeticum : non
Roi régnant en ZDV1 : oui
Artefacts challenge Terraformation : non
Respect du Huey Tecuilhuitl dans la ZDV1 : non
Alliance Grendel Yellowhammer : non
Bienveillance de Zoltar : non
Présence d’un champion Azur dans la ZDV1 : non
Sagesse de Pilia l’Ancien : non
Reseau Natsha Vichnegradski : non
Procureur Souther : non

[18/03/2016 22:18] Post de Voxterm : CAMDRONE DMZ

Une Colossus CAMDRONE s'allume en DMZ

Le Terraformer callanan procède à l'entretien de la sirène numéro 36.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:51


VoxTerm Information : Jour de la Pluie.
Nous sommes le 19 : Codex TEM 0a42 L’hyperborée restera toujours la base froide du Bunker Mère, honorez la glace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L'histoire de Mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Mars    L'histoire de Mars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Mars
» L'histoire de Mars
» L'histoire de Mars
» L'histoire de Mars
» L'Histoire de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Ere 9 - Part 1 "Territoire inconcevable"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser