Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kassor

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:18

Réponse de : Kassor
La Baie actuelle a des difficultées , elle tourne parfois à 400% de sa puissance.

donc les pieces fument , elles cassent.

Pourquoi ?

Parce que TEM La Firme à de plus en plus de monde , votre communauté se solidifie.

Je vous rassure meme si succés il y a je le repete il n'y aura PAS ni JAMAIS aucune publicité.

il y aura peut etre une sorte de Allopass avec paypal pour les quebecois , les tunisiens , les îles etc car Allopass ne marche pas.

Mais c'est en cours de discussion ca apparait plus cher (c'est a dire que pour le studio un % minuscule est reversé , le gamer lui est taxé plus fortement) donc ca ne me plait pas

Réponse de : Kassor
Ca restera comme c'est , les studios financent leur création , les joueurs participent aux fraissi ils le veulent avec un allopass par mois.

TEM pourra rapporter un jour de l'argent (normal sinon on coule l'auto-financement est une réelle starngulation) grâce a des produits annexes (tee shirts design terran , objets spéciaux , bande dessinée sur l'univers etc)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

[ 14/03/2007 16:34 ] Post de Kassor : Information 3
Post de : Kassor

Comme d'habitude vous êtes pas mal divisés sur la proposition suivante.

"Pouvoir remettre vos points vous-mêmes et non calculés selon vos propres clics"

petit rappel , les points ont été ré-évalués suite à de sérieux conflits d'artefacts (armures , les moteurs ésotériques , les objets en négatifs etc)

Si vous le souhaitez moi je veux bien acceder a votre souhait (celui de ré-assigner vous mêmes ou vous le souhaitez , vos points de compétences)

uniquement si on ne tombe pas sur un sondage du genre 47 % contre et 53 % pour.
ca genera des problemes avec des conflits et prises de bec (une grosse division de points de vue entre vous)

si par contre c'est non à 80% les points resteront tels quels.

si c'est oui genre 78% que ca sent fortement un avis général ok , vos points assignés seront remis en vrac dans le module vierge des points de compétence a redistribuer et vous choisirez vous mêmes les endroits ou les placer.

merci pour votre écoute.
Bien sur tenez moi au courant une fois que vous vous serez concertés.

Réponse de : Kassor
tous vos points (sauf médailles grave digger pour le moment) (sauf statuettes ou cranes anciens fluctuants)

TOUS vos points depuis le début (soit par grade monté par l'expérience soit par l compte Elite +5 point) seront remis en vrac dans la case compétence.

A vous de réassigner 250 points si vous les avez ou vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:19

[ 14/03/2007 17:04 ] Post de Kassor : Les points et votre demande.
Post de : Kassor

Pour resumer :

L'erreur mathématique disons que l'imbroglio des differents moteurs du jeu reste complexe.
n'importe quel Geek ou codeur de bon aloi vous le confirmera TEM C'est vrai c'est gros.

Les armures et certains objets avaient des failles plutot casse tete a solutionner car rattachés a beaucoup de choses en interactions avec beaucoup de choses.

Je m'en suis excusé ici mais que voulez vous TEM , votre univers n'est pas un petit jeu php et faire des erreurs mathématiques de conception ca arrive.

L'important est de trouver un compromis qui permette que toutes et tous soyons satisfait.

Pour les plus gros râleurs ou contestaires qui ont la critique facile ou le verbe vif ... souvenez vous de la chose suivante :

Grave-Digger ....
Il represente a lui seul de part sa complexité et sa scénarisation à un jeu php classique sur internet et ce n'est pas du flan , mais réel.
si vous râlez cadrez a present Grave Digger comme un petit rouage de votre aventure Martienne.

Faire des erreurs de conception ca peut arriver.
Meme WOW avec 7 millions de joueurs et 12 Bucks d'abonnement mensuel sors des patchs.

Au niveau de TEM bien qu'il ne soit que poussiere dans le monde internet il reste dans son domaine trés sophistiqué.

A vous de me donner votre point de vue a propos de cette histoire de points.

Erreur il y a eu.

les failles ont été colmatées et les moteurs ésotériques ne perurbent plus les objets/artefacts etc.

Il y a depuis un mécontentement (le fait de vous avoir mis les points d'office et selon la remontée de vos propres clics)

depuis le mécontentement perdure et c'est dommage , par contre je le comprend c'est normal.

Moi en tant que joueur et on va dire passionné jdr je ne supporte pas que l'on touche a mon personnage , parce que je l'ai bâti selon mes choix ou la resultante de mes actes.

Bien que la ré-évaluation de vos caracs ont été effectuées selon vos propres clics (remontée d'analyse historique) elle reste incomplete mais aussi non compris par vous , ce n'est pas palpable (meme si vous l'avez fait)

Réponse de : Kassor
C'est pour cette raison que si vous souhaitez résolument réassigner votre personnage je suis d'accord.

si aprés concertation communautaire vous ne le souhaitez pas , rien ne change , on retrouve les médaillés et l'on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:22

[ 14/03/2007 17:28 ] Post de Kassor : A bientôt.

Post de : Kassor
Vous avez eu les principales informations.
Pas de Bagarres.

Prenez soin de votre communauté.

Pour les Nouveaux arrivants sur Mars :

0) Pas de SMS.
0) Lisez la FAQ et les questions frequentes.

Réponse de : Kassor
l'intégration de Marsball ICI est prioritaire car trop de personnes attendent.
Les courses de Behemoth seront mises en lignes aprés.
Les derniers mois ont été trop difficiles pour éponger des retards énormes.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

[ 17/03/2007 19:38 ] Post de Kassor : Information 2
Post de : Kassor
J'ai besoin d'un Big Adepte !

Au premier Adepte motivé qui poste dans ce Topic.

(indépendants , commandos , Boss etc non)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:26

[ 17/03/2007 19:45 ] Post de Kassor : Sombreros.
Post de : Kassor
Adepte du Syndicat GF va pouvoir essayer de faire une grosse bénédiction genreHappy Week-end.

Attention c'est juste Fun une partie des gros moteurs sont désactivés.

Je voous souhaite à toutes et tous , de bonnes stratégies et de bon dialogues dans votre communauté.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:27

[ 28/03/2007 15:12 ] Post de Kassor : Info 2

Post de : Kassor
Suite à une lecture rapide et à la cohorte des personnes qui pleurent suite au méchant pikamoule.

Moi je serai vous je ne dirai pas que les rêgles ne sont pas adaptées , blablabla (discours habituel type Elindra voir plus bas)

Mais je ferai la chose suivante :

1) Réunion des Dudes chauffés au rouge par pikamoule.

2) Nuke du Pikamoule.

si pas compris ...

3) Nuke sur Pika moule et mise en faillite.

4) vous aurez la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:27

[ 28/03/2007 15:26 ] Post de Kassor : Les Dudes ...
Post de : Kassor
Savez vous exactement ce que fait une jauge de radioactovité au max pour un joueur ?

faites lui le grand Chelem deux fois a votre pikamoule.

(Note a Herkus ..si si ca l'arretera car plus de cuves , plus de stockage plus rien etc)
Réponse de : Kassor
Je vous laisse.

Rappel perturbations possibles jusqu'en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:30

[ 29/03/2007 14:44 ] Post de Kassor : Popularité ouverte
Post de : Kassor

Je vous rappelle que cette partie vous apparaitra sommaire.

Elle est en cours d'élaboration.
Cette partie grossira , s'affinera.

A retenir :

Une des choses importantes , que TEM chaque mois qui passe soit amélioré , fignolé.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:31

[ 29/03/2007 14:05 ] Post de Kassor : Alambic du collectif
Post de : Kassor

et autres personnes dans des lieus.

toujours un énorme retard j'en suis désolé mais comme toujours l'irl est plus dur que Mars projets clients financent TEM et font permettent la survie du studio.

Vous de vez savoir que ces lieux seront comme de micros entreprises qui avec du temps seront mises en lignes (interactivité directe entre vous et la communauté)

par exemple mise sur le marché noir de vos propres trucs si vous arrivez a en produire.

tout ceci doit arriver soyez patients. (meme si je le comprends c'est frustrant c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:32

[ 29/03/2007 13:45 ] Post de Kassor : Benediction 2
Post de : Kassor

Une fois le vote effectué , vous pourrez vous rendre à la salle commune ( salle archive , oeuvres des terras etc)

Une nouvelle option sera mise en ligne d'ici une heure.

cette option grossira au fur et à mesure de vos futures actions ici en direct.
Pour l'instant seul l'Adepte est exposé.

Bien sur le meilleur Adepte gagne certaines choses (normal car vous vous fendez en précision, pertinence , vous tappez un texte propre , lisible et trés rôle play) malgré la plaisir de jouer et que vous apportez à ceux qui vous lisent cette action necessite des recherches , du temps de l'implication.

Il est normal que pour le premier du Top 5 du Dude populaire "bien coté" qu'un petit bonus "de quelque chose" lui soit attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:33

[ 29/03/2007 13:26 ] Post de Kassor : Benedictions
Post de : Kassor

Donc les benedictions ( Ferveur , engagement etc tout le tralala rattaché à la personne qui joue le rôle d'un Adepte)

-attitude suivante déconseillée :
Etre Adepte , balancer une info genre "viendez nombreux je te fais la béné à 18h"

et pouf 18 h , béné puis rien d'autres ...

Voici comment effectuer une bénédiction du genre on sors son sac poubelle et on dis juste bonjour au voisin s'il est par hasard dans les parages ...

Attitude conseillée :

Annoncer que l'on est Adepte de tel Syndicat et préparer d'abord l'heure pour informer à l'avance , ensuite le theme que vous souhaiter aborder ( la ferveur des Grands Anciens ne se galvaude pas)

Enflammez selon votre point de vue ésotérique la foule rassemblée.
Vous êtes des Adeptes c'est trés different comme rôle par rapport à un Boss ou un Commando. (vous êtes imprégnés vous avez conviction qu'il y a .... les machoires bizarres tout ça ... pour ou contre en tant qu'ADEPTE vous devez dégager du charisme.

(exemple concret , une prédication rôle play sur le bar ou la salle rôle play pour suivre vos aventures)

Une fois votre prestation faite les personnes presentes ou non peuvent donner leur opinion.

l'opinion sera evidement en fonction de votre attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:34

[ 30/03/2007 15:35 ] Post de Kassor : Mise on point
Post de : Kassor
Suite à vos divisions internes concernant Nazz31 et son site communautaire (Ka Tem)

Pleurer Nazz31 pour son coté technique sera idiot pour plusieurs raisons.

1) Bugusing , Nazz31 se servait de failles presentes dans votre MMORPG.
c'est prouvé , certifié tout le tralala puisque il à été mis en observation.

2) partage de bugusing a son cercle de pote proche (et oui pas à vous mais un cercle restreint) et malheuresement certains ont déjà été bannis parfois plusieurs fois.

3) Les deux studios ont été cools avec Nazz31 (courrier perso , veuillez stopper etc)

4) Nazz31 à joué au petit con avec tout ça , plus la peine de faire du politiquement correct mais la pillule passe mal.
Faire le gentil devant et le hacker de banlieue derriere c'est pas top c'est naze.

5) KA TEM en fait etait un travail commun (Dozer qui s'est tapé pas mal de comparatifs , IOME votre stroumpfe regretté qui à mis en place les premiers codes pour vos analiseurs de parcelles tout ça c'était avant Ka TEM)

6) effectivement Nazz31 pouvait balancer jusqu'a 1500 requetes par heure ce qui à fait pas mal souffrir la baie à certaines heures d'affluence ca aussi c'est idiot , emmerder 300 users et deux studios et participer a un claquage de disque c'est pas un jeu c'est naze.

7) Personne meme si il est cool (meme par devant) ce qui était le cas de Nazz31 jamais d'insulte etc n'a le droit de scripter , d'utiliser des failles sans avertir NOUS les studios et encore moins d'en faire profiter ses potes... y compris Nazz31 meme si il était cool et que vous l'aimiez bien.

8 ) Cool Grosse deception par moi qui l'ai récompensé pour Ka Tem alors qu'il 'niquait" par derriere ca c'est pas Dude c'est du foutage de gueule.

9) Grosse deception commune pour nous toutes et tous.
Cet outil vous l'appreciez , je le repete assemblage par Nazz31 de vos recherhes communes.

10 La Soluce :

Ici le soir environ 1500 personnes jouent a TEM.

Et l'on ne va pas me faire croire qu'il n'y a que des roxors mauvais ou des geeks a trois temis.

Parmi vous il y a assez de volonté pour remettre sur pied un Ka tem.
Je refais comme pour Ka tem , n'hesitez pas a demander conseil pour vos scripts j'ai toujours été cool voir même permissif envers nombres de vos gadgets , j'avais meme proposé a Iome des textures spéciales pour ses selecteurs pour que ce soit joli.
Réponse de : Kassor
Un courrier (troisieme ) à été envoyé à Nazz31 pour qu'il ré-oriente sa conduite envers nous et vous (bannissement des ip pour bloquer ses scripts)

c'est important que vous le sachiez car ici personne ne fera n'importe quoi avec votre univers de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36

[ 02/04/2007 19:39 ] Post de Kassor : Open Bar
Post de : Kassor

Bonsoir toutes et tous.
Passage rapide.

Petit conseil mais néanmoins trés sérieux ! Ne le négligez pas.

Oubliez les emails de fredone et nazz31 , j'entends precisement les fameuses urls qu'ils distribuent permettant de "contourner" des sécurités.

j'entends precisement les requetes ou autres explicatifs proposés en se connectant sur un proxy "anonyme"

Suite à ces gros problemes un week-end entier à été alloué pour recoder de maniere intégrale le Bot de surveillance.

Bien sur le fait de colmater au béton armé des failles de jeu reste du temps passé à se proteger des personnes nuisibles qui ne respectent pas les CGU.

Note pour "le marquis" n'essayez pas comme lui ni n'appliquez ses conseils (par exemple passer une personne Boss à distance" en se servant d'un proxy et d'une faille (pour mettre djidane en boss pendant qu'il était dallé)

ne faites pas comme Wiweb en mettant des URLS détournées. Le fait que ce soit votre Vioc râleur ne l'exempt pas de rester a sa place de gamer et de ne pas utiliser des méthodes technologiques frauduleuses.

Quand a luxeterna et ses délires j'ai le rapport des gars qui ont bossés ce week-end.
Si il s'entete à foutre le bordel et a nuire a cette communauté demain je prends contact avec son provider et je demande une coupure preventive de ligne ainsi qu'un dédomagement financier pour compenser le temps industriel qu'ont perdu les gars du week-end sur ce genre de choses néfastes et non productives.

il en va de même pour tout petit casseur qui essiera de nuire aux personnes connectées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

[ 03/04/2007 23:19 ] Post de Kassor : Open Bar
Post de : Kassor
Bonsoir toutes et tous.

Il est important que vous joueuses et joueurs qui appreciez cet endroit ainsi que tout le travail développé pour vous (comparez ailleurs des MMORPGS gratuits et SANS PUB)

Donniez un peu votre avis , vous avez le droit par exemple de refuser des comportements comme Djidane se le permet.

Si vous même en avez assez de ce genre de comportement délirant ca serait bien que vous vous manifestiez en direct.

ca prouvera a Djidane que sa haine n'est pas soutenue par une majorité de personnes mais que depuis des mois ca reste un groupuscule de 4 personnes ayant décidés de détruire TEM , son image ou d'y porter atteinte par ma representation.

Je peux passer mon temps a le bannir , certes...

Il reviendra avec sa haine du jeu , et des studios.

Si par contre il sait que non seulement les studioos mais sa propre communauté en a ras le bol ca sera du coup moins drole pour lui.

sa haine n'aura plus de soutient.

pour une fois , avec le temps que je passe a vous aider souvent au cas par cas...

Un coup de main Dudes que ca ne soit pas qu" administratif" mais communautaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

[ 03/04/2007 23:51 ] Post de Kassor : Bien tout le monde
Post de : Kassor
La station , les events , les serveurs etc.

Nous allons en parler , j'essaierai d'apporter le plus de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

[ 04/04/2007 00:05 ] Post de Kassor : La Baie actuelle
Post de : Kassor
Et bien elle souffre.

Je ne sais pas pourquoi mais depuis 15 jours il y a un surcroit d'activité sur TEM.
Et vous êtes fort nombreux.

TEM chaque nuit supprime entre 60 et 150 inactifs ca permet de garder un chiffre propre et non truqué (genre viendez y'a 2635.00 actifs)

Le probleme c'est que comme l'activité est intense la baie souffre avec parfois de la casse mais bon comme elle souffre si j'ouvre par exemple le centre carcéral avec le Betrayal tout saute.

serveur complet fumé , innaccessibilité , et bien sur une cohorte de plainte.

Alors je sais c'est frustrant c'est long.

Solution les studios vont acheter matos plus gros (pas encore celui qui fait pleurer les voisins) mais quand même assez honorable.

TEM à savoir est un gouffre en calcul , parce que chaque clic va etre interactif avec un gros paquet de parametres c'est aussi pour ça qu'il faut des processeurs puissants.

L'IA parfois commence a débloquer des situations puis s'arrette parce que les sécurités mettent le hola dés que ca patine.

Ce mois ci nous allons donc cravacher dur pour avoir un matériel plus gros pour tenir le choc.

ca veut dire que d'ici un mois pas de Carceral ni betrayal.

Attention il y aura migration.
Et les migrations font que certains seront perdus dans le vortex des dns (en gros vous serez ici et là bas)

Réponse de : Kassor
explicatif 1 , il faut que vous le compreniez bien dans les grandes lignes meme si la technique n'est pas votre fort ou que vous vous en fichez (vous avez de toute façon raison vous êtes ici pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

[ 04/04/2007 00:22 ] Post de Kassor : Les Allopass
Post de : Kassor

Oubliez les allopass même si vous vous y colliez tous TEM coute chaque mois dans les 5000 € incluant matériel , casse matérielle , interventions , mises en place developpement et bien sur gestion de la communauté (réponse si super important , archivage du RP, pistage des elements pouvant supporter un stress interactif lié a leur idée role play etc)

Vos allopass c'est bien mais bon c'est un jeu gratuit , ne faites un allopass que si vous y preniez plaisir et que ce jeu vous attire on va dire dans son developpement mensuel.

Pour ce qui est de la frustration je comprends , nous essayons de réaliser TEM en 3d physique pour que vous vous balladiez en vrai et fassiez votre vie (vous vous ennuierez moins) quoi que sur WOW pas mal s'ennuient c'est paradoxal les gens se lassent vite de tout allez taper des monsters qui poppent ca use aussi et refaire la crypte ou la salle des statues ca va un moment.

Un moteur 3d un vrai super bien ca coute dans les 20.000 dollars hors frais mensuels license , ensuite il faut un rack serveurs genre taille de garage ca coute cher + bande passante.

Je comprens que vous soyez enervés , que ca vous frustre d'être bloqués dans une structure PHP "statique" mais bon que voulez vous.

recadrez le contexte , pas de pub , ca tourne bien 24h24 c'est suivi sérieusement et l'on fait au mieux pour que chaque mois ca soit plus beau , plus mieux et ca vous le savez vous le vivez.

TEM un jour sera rentable (normal personne ne sacrifie autant d'années de temps et d'argent pour finir sur la paille) il sera rentable avec un abonnement leger , des fringues derriere et un projet industriel.

d'ici là .... il faudra rester compréhensif et ne pas me demander du powa à la blizzard je n'en ai pas la carrure.

Réponse de : Kassor
parce que le php est frustrant et limitatif , ce que je veux moi en premier c'est me ballader sur Mars et visiter ce que je veux selon ma dispo en oxygene , si c'est bon pour moi ca sera bon pour vous.

Réponse de : Kassor
ogre 3d c'est trop leger , je n'ai pas la qualité souhaitée.

je vous parle de moteur pro et je ne fais aucun compromis sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

[ 04/04/2007 00:27 ] Post de Kassor : La station
Post de : Kassor
La station Big Quake en dehors du fait qu'elle à été developpée lors de l'ecriture du scénario voila quelques années (une sorte de super plateforme petroliere trés inquietante) est en cours de vie.

Elle n'attendait que vous et c'est chose faite.
pour l'instant la mise en place , ensuite lorsque les potentiels et puissance technique derriere tiendront des options se deverouilleront.

c'est ce que je vous disais , il y a dans TEM certaines parties interactives construites selon les grandes lignes du RP que vous ecrivez.

Réponse de : Kassor
oui si big quake est détruite une piste se ferme.

ce n'est pas grave l'important c'est vous , que quand vous cliquez la fleche rouge pour vous deconnecter vous vous dites , c'est cool j'ai passé une heure bien cool avec mes amis.

l'essentiel est là
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:40

[ 04/04/2007 00:41 ] Post de Kassor : La Station
Post de : Kassor
comment ca va se passer.

Vous allez faire comme à l'habitude votre vie.
Vous serez lus.

Si probants certains elements précis seront injectés.

les interfaces s'améliorent , vous grandissez avec vos idées.

Attention vous restez quand mêmes dans la trame générale ecrite , ca veiut dire que ce n'est pas parce que vous dites A que ca sera A qui sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:41

[ 04/04/2007 00:47 ] Post de Kassor : Deimos
Post de : Kassor
pour l'instant à cause de problemes techniques et bien sur horaires.

Toutes les interactions sont bloquées elles dépendent certaines de ceque vous allez bien raconter.

Il est normal que vous soyez dans le chantier avec le contrôle et rien d'autres.

Patience , il y aura des déblocages , on bose au mieux pour que Big thunder fasse participer beaucoup de monde mais bien sur role play quasi obligatoire.

Big Thunder est reservé aux Rôlistes.

Réponse de : Kassor
Big Quake ! Big Thunder vous tombera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:42

[ 04/04/2007 00:48 ] Post de Kassor : Stase
Post de : Kassor

Le Socle ...

quoi qui faut faire avec ?

Réponse de : Kassor
Prier là bas ... crois tu que Psychobob prie ?

Réponse de : Kassor
Ok je comprends l'upload du Socle n'est pas en ligne j'essaierai de le faire en soirée demain ca te donnera des perspectives.

mais bon le socle c'est un casse tete , comme ça tu le sauras

[ 04/04/2007 00:51 ] Post de Kassor : Turquoise
Post de : Kassor

Irradiés.

Idem pour la grotte même réponse que pour Deimos.

[ 04/04/2007 00:52 ] Post de Kassor : Alambic
Post de : Kassor

Idem même réponse que pour Big Thunder.

Adeptus Corpus , quelque chose d'interressant se profile mais soyez moins evasifs , affirmez vos conviction.

[ 04/04/2007 01:03 ] Post de Kassor : Big Quake
Post de : Kassor

La chose est énorme , pese 253.000 Tonnes.
Vous êtes tout petit dedans.

il y a un angle de 30° de mémoire.

Le premier incident à eu lieu.

Sachez une chose c'est que Big Quake va être assez infernal et que ca ne durera pas 15 jours vous allez vous bagarrer logntemps (ou perdre c'est selon)

En tout cas bon courage aux Rôlistes.

Réponse de : Kassor
La TV dans vos Cuisines.

Ok je vous lâche un scoop.

de scripts sont en préparation pour l"encodage ainsi qu'une nouvelle fonction syndicale dont je vais taire le nom.

en gros cette personne fabrique des clips "pour la gloire du syndicat en question ou ce qu'elle souhaite" et elle le met en lignbe grace a une vox interface.

ensuite chaque membre syndiqué vois dans sa cuisine le clip video du syndicat (pour motiver les troupes)

walla ca sera pas mal ca va vous plaire puis dans un jeu c'est unique ce truc.

Réponse de : Kassor
La cathédrale , j'y travaille un peu la nuit , elle se construit.
il reste a construire les algorythmes interactifs et fonctionnalités pour vos rassemblements.

en cours.

Réponse de : Kassor
Mictlan et bien il vous observe ou peut être vous "ressent"

Réponse de : Kassor
points compétences des médaillés seront bientot ré assignés.

Réponse de : Kassor
l'arene statuquo actuel.

Réponse de : Kassor
Autre scoop , il parait qu'Elvis est dans vos concessions sur Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:04

[ 17/03/2007 19:45 ] Post de Kassor : Sombreros.
Post de : Kassor
Adepte du Syndicat GF va pouvoir essayer de faire une grosse bénédiction genreHappy Week-end.

Attention c'est juste Fun une partie des gros moteurs sont désactivés.

Je voous souhaite à toutes et tous , de bonnes stratégies et de bon dialogues dans votre communauté.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:38

[ 06/04/2007 11:07 ] Post de Kassor : Open Bar
Post de : Kassor

Bonjour toutes et tous.

Finalement difficile de s'absenter on part de Mars quand c'est calme et lors du retour c'est le chaos.

Pas mal vous avez fait fort parce que activité il y a eu y compris une legere surchauffe baie qui a occasionnée des problemes dans le calcul des sorties et ré-entrée ainsi que des petits moteurs annexes.

Tout ceci sera réparé avant le milieu de cette journée.

Excuses du Studio à Deimos ainsi que les personnes qui possedent la Skullpass , la baie n'a pas réactualisée Big Quake lors de sa destruction (vous êtes restés avec le même visuel) une double verification sera placée pour que dans le futur ca ne se reproduise pas.

le correctif sera apporté aussi dans la journée.

Bien , walla vous n'êtes pas trés curieux quand même de savoir ce que pouvait faire Big Quake remise en fonction...

Pour faire simple , les Nukes avaient été modifiés pour remettre les choses dans le bon ordre , un Nuke ca fait peur et ca détruit c'est assez ultime.

Pour toutes les personnes qui possedent le Skullpass les calculs sont simples nbr attaques par personnes sur personnes accréditées (ralentissement efficacité du travail rapport personnel competences)

Big Quake linkée sur "le chantier" idem (chaque drone , chaque Nuke + phénomenes martiens + spheres etc) = dégradations par cercle (kréator soulevés puis ceux au sol sous BQ).

C'était bien sur de la dentelle à faire avec bien sur l'aide des autres moteurs pour que "le chantier" soit interactif (options actives diverses)

Rappellez vous qu'en dehors de la trame (le gros scénario initial) vous êtes sur un MMORPG.

Vos actes entrainent des situations qui se greffent sur le sénario.

Il commence à y en avoir pas mal , à vous d'être au clair dans vos têtes pour jauger à peu prés de certains tenants et aboutissants.

En tout cas on ne peux dire que vous ne cartonnez pas , vous avez surpris tout le monde hors week-end.

Petit détail , votre trés cher B.Slavomir ira surement modifier les archives

Réponse de : Kassor
quand ke dis que les Nukes avaient été modifiés , je ne parle pas de quelques jours mais voilà bien longtemps , vous etiez prevenus par un message sérieux.

Je pense que Pikalcolo commence à mesurer en quoi ca fait mal.

Réponse de : Kassor
Pour ceux qui ont la carte bon courage (et pour ceux qui voulaient la carte pour avoir les bonus .... bon courage c'était du sérieux , quand on s'engage dans de telles circonstances c'est hard)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:01

[ 06/04/2007 17:29 ] Post de Kassor : information
Post de : Kassor

Importante et à savoir.

Depuis le ban de Fredone et Nazz31 pour bugusing votre mmorpg est la cible d'attaques diverses et variées.

Il y a bien sur a nouveau la même liste des gens qui apparement ne sont sur terre que pour pourrir la vie d'autrui.

Mais il y a beaucoup de nouvelles têtes.

Depuis 4 jour le GrosRobot amélioré detecte faille aprés faille et grille user aprés user.

Au vu de la situation , de la perte de temps trés contrariante a se blinder contre les geeks en mal de reconnaissance toute dalle du purgatoire pour les Bug users sera définitive.

Bien sur pour montrer une certaine fermeté pour toutes les personnes qui occasionnent des perturbations , pertes de temps et désordre en utilisant des failles de sécurité n'auront aucune crédibilité pour dire "mais j'allais vous en parler"

Formule B.O.S.S appliquée "Too late for apologizes"

Ce jeu est tenu sérieusement avec enormement de travail il est donc hors de question qu'aprés 7 années d'intenses labeurs la réputation soit ternie par une bande de branleurs minables qui ne méritent qu'une assignation devant un tribunal , histoire de montrer que faire le con et faire chier le monde ca se paie , passage à la caisse pour l'addition.

Bien sur toute adresse , toute ip et toute remontée d'un proxy anonyme est filtrée et archivé.

Durant la journée vol de dalles et quelques perturbations durant l'installation des antiscripts necessaires et surveillance allurl.

Ce message ne concerne pas la majorité de personnes cools qui jouent normalement et dans le respect des rêgles.

Merci.

Réponse de : Kassor
il perd en attractivité ? ha bon .... a la relecture du Bar ce matin beaucoup ne seront pas d'accord avec toi Harron.

Si tu passes ton temps a creuser oui , tout lasse à un moment.
tout. C'est normal !

Ce qui est anormal c'est qu'avec toutes les news mises en place chaque mois et même plutot conséquente qu'il y ai toujours une poignée de râleurs qui trouvent que rien ne bouge.

Conseil, relisez tout , notez chaque sprite nouveau , chaque moteur nouveau et souvent dans des zones de moins de 15 jours.

Pour un jeu gratuit sans pub je vous trouve plutot hard en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kassor   Kassor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassor
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ere 6 - 19, kassor :
» L'ere 7 - 01, kassor :
» Kassor
» L'ere 5, Kassor :
» L'ere 6 - 02, Kassor :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Ere 6 - 09 "Stress"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser