Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ere 6 - 19, kassor :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaroth




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2007

L'ere 6 - 19, kassor : Empty
MessageSujet: L'ere 6 - 19, kassor :   L'ere 6 - 19, kassor : Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:23

Post de : Kassor
Menelik , oui si tu es indépendant tu peux briser un Pieu , (si tu possedes l'artefact)

ou bien tu peux être libéré si le syndicat qui te soumet rencontre plusieurs soucis.

Post de : Kassor

Caldeira.

Oui , une zone peut être controlée par plusieurs syndicats , tant qu'il y aura des esprits libres sur la zone c'est possible.

Pour être clair si il y a 10 personnes sur une zone et qu'un boss plante les pieux , les 10 seront asservies.

Si une personne déménage et vient sur la zone aprés l'asservissement elle sera libre.

Si un second syndicat décide d'asservir cette zone déjà asservie , les pieux ne pourront asservir que le nouveau venu (les autres restent soumis au syndicat primeur)

Réponse de : Kassor
Je ne peux infirmer quand même le¨% de contrôle qu'un Syndicat opérere sur une zone.

Donc on parle bien de contrôle de zone Caldeira.

De plus le pieu de la soumission , vous vius en doutez bien n'est que le PREMICE d'un long scénario interactif visant a integrer dans l'univers de La Firme une dimension géopolitique et donner une bonne couche Wargame tactic (pour ce qui concerne les moteurs des Pieux)

Réponse de : Kassor
Je ne peux infirmer quand même le¨% de contrôle qu'un Syndicat opérere sur une zone.

Donc on parle bien de contrôle de zone Caldeira.

De plus le pieu de la soumission , vous vius en doutez bien n'est que le PREMICE d'un long scénario interactif visant a integrer dans l'univers de La Firme une dimension géopolitique et donner une bonne couche Wargame tactic (pour ce qui concerne les moteurs des Pieux)

Réponse de : Kassor
Il faut le mettre au bras , monter dans son véhicule , aller sur une zone asservie , trouver un Bunker ou un Pieu est planté , descendre du Betrayal , aller vers le Pieu , lutter contre le pieu pour le briser.

Si vous êtes des crevettes ne tentez pas de briser une soumission , le Pieu reste puissant vous risquez de griller.




[ 23/07/2007 20:44 ] Post de Demolor : Titre


Réponse de : Demolor
prix des upgrades augmentés.

les raisons sont que le prix des matériaux ne correspond plus avec l'époque premiere.

aujourd'hui un noob avec bénédictions et colis peut se faire son béhémoth en 2 jour.

autrefois il fallait des mois car pas colis pas béné boostées.

tout personne s'amusant a des commentaires TROLLS sur les allopass visant a foutre la polémique ou coller la merde sera bannie.

A) Les studios financent TEM et il n'y a pas de pub.

B) faites la greve des allopass qu'importe TEM est autofinancé don on s'en fout.

C) les correctifs et les hausses sont obligatoires voir normales , comprendra qui pourra aprés avoir réflechi se deconnectera qui n'aura rien compris.

D) TEM La Firme n'est pas un elevage de Ken et Barbie ou tout est joli si vous souhaitez tout gratuit sans effort vous ne trouverez pas votre bonheur ici.

C) tout commentaire sur M.kassor personnes visée stase barmanfou okth arhyn onizuka ou qui gonflent encore sur ce MMORPG a parler de sa vie des allopass ou des salaires de nous autres ou qui pollue sera virée definitivement.

N'emmerdez plus ceux qui sont conscients du boulot effectué et qui veulent jouer ici tranquille ou discuter avec leur potes sans se prendre un bar rempli de ouin ouin.

A reception


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 2:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 19, kassor : Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 19, kassor :   L'ere 6 - 19, kassor : Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:48

24/07/2007 15:39 Last Open Bar !

Open Bar

Bonjour toutes et tous.

Au vu des derniers événements passés sur ce jeu gratuit et après avoir fait un point avec le reste du Staff il y a effectivement quelques problèmes que l’on puisse qualifier de sérieux.

-Ceux qui revendiquent que le jeu leur appartiennent et qui racontent à tout va que TEM sans eux ne serait rien.
A ces personnes nous leur répondons la chose suivante :
TEM La Firme attaque sa 8 ème année, pour certains ils n’avaient que 11 ans à cette époque.
Il me semble que nous n’ayons pas eu besoin d’eux pour fabriquer des jeux vidéos (20 années de service).

Nous répondons que sans eux TEM serait ce qu’il est SAUF les petits signes distinctifs attribués pour leur ego ou pour remercier telle ou telle personne inscrite d’avoir fait un excellent rôleplay ou d’avoir vraiment aidé d’autres personnes inscrites (dessins, avatars, aides au rédactionnel etc.).

Il est évidement aberrant qu’une poignée de personnes inscrites pensent avoir fabriqué TEM.
Après mise au point entre nous, toutes personnes de ce petit noyau de personnes «gueulardes et perpétuellement insatisfaites » ne nous laissent pas tellement de choix.
Heureusement que tant d’autres qui souvent font plus que les sempiternels râleurs/casseurs n’agissent pas ainsi.
Nous vous remercions toutes et tous pour votre discrétion et pudeur (vous n’exigez aucune reconnaissance ni gratification parce que vous faites ceci ou cela)

A lire la haine du joueur stase qui descend en flamme ma personne ou qui avec d’autres se permettent de demander des sujets IRL absolument délirants okth aryn sur les allopass , sur les fonds de société sur la vie des salariés ou barmanfou qui conseille de pourrir TEM La Firme sur des forums (on va appeler nos amis nous sommes des victimes etc attitudes Troll puissance Jackpot)
Ou pire menacer de porter atteinte aux structures technologiques de la version internationale , ca dépasse de loin beaucoup plus qu’un problème stase / admin

Pour rappel simple , Stase à eu plus de plaintes en deux semaines sur lui que Pikalcolo dans toute sa carrière.

Dommage que Fred One et d’autres perturbateurs a chaque fois tous issu du Mars et crève génèrent par période cyclique de si gros problèmes comportementaux ou d’ingérences graves ou de menaces qui ne sont plus tolérables.
Entre amalgame et fatigue chronique ou endémique les problèmes viennent toujours des mêmes ramifications.

Car au bien regarder l’analyse , stase et ses amis , cette poignée de personnes agressives , revendicatives , destructives sont les mêmes , un noyau soutenu par une poignée de personnes souvent plus jeunes qui sont contentes de contester et porter le feu juste histoire de … après tout c’est les vacances , foutons la merde et détruisons le travail d’autrui qu’importe on s’en fout on a raison et c’est eux les cons qui nous oppressent , a mort la dictature nous on a rien fait.

Je vous laisse lire le forum Mars & crève qui transpire la haine vous comprendrez mieux la lassitude vis à vis de vous , une poignée qui pourrie intégralement un univers.

TEM La Firme vient de débrayer les IA , vous êtes en mode farming , rien ne viendra perturber votre vie et rien ne viendra perturber les personnes agressives , intolérantes , allergiques voir épidermiques au moindre pixel bougé , au moindre octet amélioré.

Pour ma part je dois faire vivre du personnel et dois donc pour une longue période me déplacer et assumer heureux ou non mes responsabilités professionnelles pour payer personnel et matériel.

Démolor selon le nom de la gazette restera en chien de garde si problèmes comportemental extrême.
Il n’y aura plus de communication (sauf boite administrative pour traiter un problème)
Des consignes seront données aux modérateurs en place (David Ice, Jorune et Woulouf)

Pour ma part à sûrement dans plusieurs mois si cette communauté à décidée de jouer , de parler de Mars , des Grands Anciens , de Terraformation.

Il n’y aura plus de retour ni de suivi de ma part (vous savez passer mon temps libre a vous cocooner , débloquer vos erreurs de clics , prendre soin de vous comme durant toutes ces années ici ou ailleurs ou d’autres jeux en langue autre que le French si cette communauté n’est capable de parler que des allopass a chaque seconde ou de la vie privée des créateurs ou contester les avancées.

Continuez a détruire TEM « votre petite perle du net » comme vous nommez vous-mêmes ce jeu ou faites vous mêmes du nettoyage comportemental.

Tout le monde sait que le point de rupture est atteint et que les responsables de votre « petite perle » en ont assez de se faire insulter , salir ou détruire.

Mode Farming on !

Je termine pour Thierry , je valide ta demande tu auras ce que tu as demandé pour la date souhaitée et ca sera ma derniere action de gestion dans votre univers tant que les points du dessus n’auront pas été réglés par VOUS la Communauté ou si vous n’y arrivez pas par Démolor qui lui n’est pas moi , ne vous connaît pas et n’entretient pas avec vous une relation « affective » bâtie sur le temps il tapera selon son temps libre dans le tas des Trolls qui salissent le jeu !

Aux Gamers qui ont toujours protégés leur jeu contre certains destructeurs vous avez depuis toujours toute ma reconnaissance et celle du staff.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 19, kassor : Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 19, kassor :   L'ere 6 - 19, kassor : Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:28

10/08/2007 09:55 Open Bar

Bonjour toutes et tous.

Dans les heures de nuit un serveur de calcul n'a plus synchronisé la presence physique de vos betrayals sur une cartographie elle aussi physique.

D'autre part le Baleful se lançait par un autre serveur, les deux phénomenes ne sont pas liés , pour ceux qui ont écrits ce n'est pas la source du probleme.

La synchronisation sera réparée dans la journée.

Toutes les personnes ayant contacté la boite administrative auront leur Betrayal remboursé et si perte de points de compétence enlevé faute de ne pouvoir boire de liqueur de crane , le point sera remis.

Désolé pour ce probleme techologique physique.

Pour les personnes mécontentes du Bar du Forage qui ont eue leur engin de Terraformation abimé , il était précisé textuellement dans le panneau de l'event que le Baleful ecrasait les engins des personnes ACTIVES dans le Bar du Forage c'est a dire ayant postée quelque chose dans un court lapsde temps +/-6 minutes comme pour les events classiques de localisation.

Je vous rappelle qu'ici vous êtes sur Mars , terre des Grands Anciens et que un B.O.S.S rôde.

Il n'y a AUCUNE assurance que vous pourrez faire du farming de maniere tranquille sans que rien de facheux ne perturbe votre vie ici.

Ayant regardé certains râleurs de prés pour comprendre vraiment leur grief , les râleurs ont tous des gros engins rapportant des millions de Temis en une sortie (hors béné boostée) ce qui pour eux n'est pas un probleme de réparer pour une fois l'acte d'un Bot.

Il parait que c'ets trés "french" de râler et contester mais faites le en boite admin et soyez des gamers dignes.

Je vous rappelle qu'ici pour éviter multisproblemes IRL est déconseillé , voir fortement déconseillé.

Pour terminer je vous rappelle que les machines internationnales sont en cours d'installation.

TEM pourra être joué par n'importe quel Terraformer parlant langue anglaise et que vos zones de vivances seront interactives.

Tous les serveurs possedent des rails de suivis et des moteurs interagissnt entre vous tous.

TEM aura ceci aussi pour lui , le premier " webbrowsergame" qui rend interactif les connectés d'autres serveurs sur un plan physique.

Ca sera n'importe qui , n'importe quand qui pourra venir chez vous traversant vos Zones , ou qui vous asservira de loin.

Le Nuke sur zone sera possible aussi (sans downgrade mais d'autres effets)

Au lieu de pleurer sur 3 boulons cassés , sincerement vous feriez mieux de prendre conscience que TEM n'est pas un jeu habituel c'est effectivement un univers propre bardé de moteurs.

Vous vivez cette éxpérience qui chaque mois grossie.

Bienvenue aux nouveaux , bon courage et bon apprentissage.

Aux anciens Dudes presents ou revenus sous d'autres noms , je vous conseille d'organiser une certaine territorialité physique, ca vous aidera lors de certaines confrontations.

Les B.O.S.S ou d'autres criteres que vous ne connaissez pas pourront semer des cataclysmes simultannés sur toutes zones de vivances (la votre comme els étrangeres) y compris si VOUS êtes en déplacement ailleurs.

Rappel:

Remboursement des Betrayals perdus et nos sinceres excuses pour le clash technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 19, kassor : Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 19, kassor :   L'ere 6 - 19, kassor : Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:51

15/08/2007 01:52 Post de Mousstafarai

seLem

Peux tu nous parler du betrayal Tour ?

Merci

Réponse de : Kassor

Le Betrayal Tour est un périple topographique sur Mars.

C'est une quete avec de multiples classements pour celles et ceux qui le feront.

Il permet de prendre des photos , de ramener un morceau de quelque chose , une preuve de passage a chaque check point.

certains check point offrent des points de personnage.

15/08/2007 02:16 Post de Kassor : Les Zdv

Post de : Kassor
Petit explicatif rapide.

VOUS , vous êtes sur Olympus la zdv.

Vous pourrez asservir des zones en d'autres ZDV (par exemple un anglais puisque vous avez l'air de les affectionner)

Attention , votre Anglais asservi va surement appeller ses amis et pilonner avec un gros Nuke une zone de vivance (la votre zdv1 en choisissant un nom de zone)

rien ne vous interdit de répliquer par des vols de drones ou vous le souhaitez ou de vous déplacer VOUS sur d'autres serveurs.

L'interactivité multi pays sera colossale et surtout du jamais vu pour "un jeu php"

les frontieres n'existerons pratiquement plus.

Vous pourrez rouler en Betrayal chez eux ou eux chez vous pour faire des crasses ou vous aider.

ceci bien sur reste un explicatif avec des exemples interactifs simples.

Tout ceci va bien au delà de ces exemples.

Réponse de : Kassor
C'est a dire que des moteurs technologiques tournent en ce moment a vide pour les charges.

les serveurs recalculent vos positions sur d'autres serveurs.

aucun participant de l'univers de TEM ne sera isolé sur un serveur.

ca fera fuir des gens (les farmers qui ont peur de tout) mais cet incroyable panel de possibilités futures en fera venir d'autres qui n'ont pas peur d'une énorme machine qui les fera cogiter des mois.

Réponse de : Kassor
le bot est équipé il filtre déjà beaucoup de choses.

il filtre aussi les personnes usant de ruse pour gonfler un perso surun serveur avec un perso d'un autre serveur.

le push sera sanctionné par une suppression habituelle , une dalle.

Quand à la poignée qui scriptent , j'aime autant vous prevenir de désactiver vos programmes , je sais bien que vous êtes innocents et que vous n'avez rien fait mais tôt ou tard le bot vous soudera , surveillance spéciale aux adeptes (par exemple) qui certains sont scriptés pour frotter le dome et donc ne rate JAMAIS un recueil etc.

code python , perl le ruby aussi , java bien sur pour les plus répandus , vous aurez beau faire les CGU seront respectées.

donc tout fraudeur banni a vie et sans pommade.

Réponse de : Kassor
Vous avez le droit de faire un personnage dans n'importe quelle zdv.

la moindre intercation de push entrainer la suppression nette des deux personnages.

libre a vous de tenter la ruse ou de contourner les CGU.

L'univers de TEM n'est pas fait pour que vous flinguiez vos personnages et vos heures de connections en cheatant et en vous faisant griller devant tout le monde lamentablement.

Vous êtes là je pense chacun pour quelque chose de plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ere 6 - 19, kassor : Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 19, kassor :   L'ere 6 - 19, kassor : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ere 6 - 19, kassor :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ere 6 - 05, Kassor
» L'ere 5, Kassor :
» L'ere 6 - 02, Kassor :
» L'ere 6 - 03, Kassor :
» L'ere 6 - 04, Kassor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kassor, événements divers et inclassables :: Infos diverses de Kassor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser