Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'ere 6 - 05, Kassor

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

[ 25/01/2007 09:39 ] Post de Kassor : Open Bar
Post de : Kassor
Bonjour toutes et tous.

Pour un équilibre relationnel agréable , n'oubliez pas de vous moderer (blastaroth par exemple 3eme dérapage) il faut que tu sois moins "enflammé" troisieme fois qu ca part en vrille avec des propos hors d'un contexte normal mélangeant une nouvelle fois vos modérateurs , votre univers et tout le tralala.

Pour ce qui concerne Alias91140 evitez de faire comme lui , c'est à dire un étalage de blagues grasses avec du jus et du poil d'un gôut vraiment mauvais et dont le niveau excessivement bas n'a en aucune place ici.
Moderez vous avant d'être modérés par le reste de votre communauté.

N'oubliez pas qu'ici il y a jusqu'a 750 personnes le soir (pour le record) qui en plus se relaient , comptez donc 3000 personnes qui chaque jour peuvent lire vos absurdités.

N'oubliez pas que de lire de telles blagues grasses et non avenues ne donnent à personne l'envie de venir vous voir pour parler.

N'oubliez pas non plus (par exemple Stase) d'être plus cool avec les débutants.
Les "Rookies" d'aujourd'hui sont l'Elite de demain.
TEM n'est pas un jeu d'elevage genre eleve ton triton , il est difficile et vous le savez.
Il faut lire enormement pour commencer et assimiler techniques et machineries + role play + events + météo + tout car tout interagit (et encore la plupart zappent la tension des chaines)

Soyez donc plus cools , voir plus respectueux pour les nouveaux arrivants.

Si dans les derniers arrivants il y a des personnes néfastes et aggressives vous savez bien qu'elles seront soudées sans délai.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:22

[ 25/01/2007 22:05 ] Post de Kassor : Open Bar
Post de : Kassor
Bonsoir toutes et tous.

Ok bien reçu vos plaintes mais ne postez plus.

Actuellement je ne peux rien faire de concret envers Fred One et Luxeterna qui ont décidés de vous pourrir le plaisir de jeu.

Pourquoi , parce que ils se servent de l'etat actuel conceptuel et technique sans se mettre en defaut d'une autre maniere comportementale.

Ils ont décidés de toutes façons soit d'être en guerre contre moi qui represente le jeu ou un paquet d'autres personnes.

Si je vire Fred One parce qu'il vous saoule parce qu'il ne sort pas et ne passe son temps qu'a voler ou hacker c'est parce que il le peux.

Il le peux de deux maniere:

1) les moteurs du jeu actuels le lui permettent.
à moi effectivement de courcircuiter une forme antisociale comportementale dont le but est d'emmerder le monde.
Des patchs seront appliqués pour que une personne blessée , qui ne sort pas s'épuise vite.

Pour le moment à part se faire banir 24h lorsque son quota de liens stockés est jugé trop haut il n'a aucune contrainte.

Evidement n'importe quel gamer ne s'amuserait pas a emmerder gratuitement le monde mais il y en a , donc de nouvelles barrieres seront placées.

Dans l'attente je vous rappelle que c'est votre Communauté , si Fred One vous saoule et que depuis longtemps il n'est plus qu'un pâle reflet informez le vous même qu'il n'est plus si drôle.

Ca evitera qu'il se porte en victime si je le vire.
Dites lui vous même , une communauté c'est ça aussi , le linge sale se lave parfois en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:23

[ 25/01/2007 22:10 ] Post de Kassor : Alambic
Post de : Kassor
Voici ma décision pour votre fameux Alambic du Collectif :

Se passera la chose suivante :

Un Alambic (un bien Oldschool en cuivre avec du gras sur les cotés) va être mis en dur dans votre Univers.

Je confierai les clés à Masheen qui d'aprés la relecture de vos roleplay en est le détenteur "secret"

livré avec l'alambic , Masheen aura livré aussi des Flasques (pour y les remplir avec le jus de l'alambic)

Tout ceci n'aura d'interet qu'avec la nouvelle messagerie qui vous permettra de vous échanger des objets.

Masheen aura livré une certaine quantité de flasques , à lui détenteur de l'alambic de distribuer les flasques a qui il le souhaite.

Une Flasque evidement donnera quelques bonus considerant qe le jus de l'Alambic est "puissant"
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:24

[ 25/01/2007 22:46 ] Post de Tcotn : petite statuette
Post de : Tcotn

Bonsoir Kassor, j'espère que tu est encore là
Voila la semaine passée j'ai pu avoir 2 statuette, depuis un bon moment...
Mais mon soucis et que quand j'ai transfigurer ces 2 statuettes, je n'ai pas obtenu le point de caracteristique par statuette, y a t'il eu un changement de ce coté là ??


Réponse de : Kassor
Des fois il y a , des fois il n'y a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:29

[ 25/01/2007 23:01 ] Post de Kassor : Djonat
Post de : Kassor

Gants Marsball arriveront avec votre nouvelle messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:30

[ 26/01/2007 14:07 ] Post de Kassor : Information
Post de : Kassor
Suite à une réunion rapide à propos des problemes générés par le comportement eternellement aggressif de Fred one envers cette communauté et les créateurs.
Suite aux pertes de temps cummulées en courrier et décortiquage du pourquoi du comment le probleme ne vient pas de vous ni de nous mais de Fred One.

Etre Admin , avoir bâti tout cet ouvrage ne signifie pas être dupe ou inconscient ou laxiste.

Nous savons trés bien que depuis des mois Fred One déchaine une haine totalement surréaliste , sans fondement envers moi-même , envers cette structure , envers les autres personnes qui chaque jour travaillent pour que votre univers tourne 24h/24h.

Nous savons qu'il est l'auteur de post dispatchés ici ou là sous d'autres noms toujours aggressifs , haineux , nous savons qu'il se répand incessament sur les tchats ou Forums , se plaint contre nous admins en fait ce phénomene sincerement me dépasse et dépassent aussi certains d'entre vous qui se posent la question.

Bien sur si j'etais la seule cible ca irait mais il est aussi en butée contre enormement de personnes ici à qui il voue le même scénario destructeur et à passé son temps à détruire ses propres syndicats et relationnels.

Je pense qu'un tel comportement n'appartient plus au jeu et que d'un accord commun sa suppression apparait salutaire pour tout ce qui est en oeuvre ici.

Sartre à dit une phrase trés celebre , dans un texte trés connu.

Sartre à écrit : "L'Enfer c'est les autres"

"Je suis intimement convaincu du contraire , l'Enfer c'est Soi-même coupé des autres"

Cette phrase qui fait suite à l'ecrit initial de Sartre est la reflexion de l'Abbé Pierre qui de nous tous ici est à même au dela de tout clivage , de toute politique et quelle que soit la religion parle d'humanité.

Cette phrase n'est pas trés connue par contre mais elle mérite d'être aussi connue que son créateur.

Je trouve cette reflexion juste et terriblement vraie.

En tant que concepteur de cet univers et même si vous êtes des milliers , je ne peux laisser une personne se mettre autant de personne à dos par un comportement si antisocial et aggressif.

Fred One va donc être enlevé de votre communauté.

La Vie Irl est assez difficile , n'apportez pas vos problemes personnels sur Mars ou utilisez vos messageries pour partager parfois vos peines c'est humain et normal , de la pudeur et de la dicretion sont parfois de mises.

Si vous avez un gros coup de blues postez une bouteille à la mer , votre communauté est réactive , sur trois posts vous répondant "pas d'irl ici" trois autres vous proposeront msn pour comprendre votre peine.

Tout simplement vous ecouter , sans juger.

Ici vous êtes une communauté , vous tous malgré vos differents avez toujours su à un moment pardonner ou vous excuser lors de certains emportements.
Certains par contre sont en guerre permanente et sortent du cadre du jeu en enfoncant barrieres sur gardes- fous.

Libre à Fred One de se réinscrire avec une humanité et une appréciation communautaire qui lui font défaut mais primordiale pour venir s'exprimer ici.
Réponse de : Kassor
Décison du Staff au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:31

[ 26/01/2007 15:45 ] Post de Kassor : Résumé
Post de : Kassor

Il y a un Bunker prison.
a present en surgélation (méthode de congelation industrielle) tout ce qu'il contient ne bouge plus.

Les BOSS ne donnent plus signe de vie a part dans des reves vous les voyez parfois marcher situations décrites.

Il y a "La Colonne qui chaque nuit émet un bruit de corne de brume"
Vous savez ou elle est située , l'histoire colossus le zoom etc.

Le Syndicat B.O.S.S possede une salle d'armement spéciale (Fantomas)

Il y a deux moines de l'ordre du bouclier parmi vous.

il y a Argoth le Fielleux qui vit sur un canon syndical.

en dehors de ces faits trés concrets :

1 topic guerre existe pour mettre en place des correctifs et d'améliorations.

Marsball elite a terminer inclusion totale dans TEM.

circuit de vitesse a terminer.

Enormement de correctifs a mettre en place (ou améliorations diverses)
messagerie comprise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:32

[ 26/01/2007 15:54 ] Post de Kassor : La messagerie.
Post de : Kassor

doit etre refaite , c'est un fait.
Si TEM restera sans pub c'est en partie grace à ceux qui chaque mois se fendent d'un compte elite non pas parce que c'est obligatoire mais parce que ca vous plait.
(meme si il n'y a pas que la messagerie mais tout un pack avec)

Comme vous payez (meme si ce n'est que 1euro79 pour un mois) autant que votre messagerie soit balaise.

j'ai lu beaucoup de vos messages pour envoyer un message général syndical c'est noté.


[ 26/01/2007 16:02 ] Post de Kassor : Miss Mars
Post de : Kassor
j'ai survolé ce matin le Forum Phpbb central de TEM.

Et j'y vois Miss Mars.

Je vous conseille une chose ne le faites pas tel quel ca partira en vrille , pourquoi ? a cause des faux votes et des RoXors technologiques qui modifieront les quotas.

Je vous propose de m'attendre , je pourrai mettre en place et en dur une structure sur TEM avec l'impossibilité de falsifier ou corrompre un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ere 6 - 05, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 05, Kassor   L'ere 6 - 05, Kassor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ere 6 - 05, Kassor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ere 6 - 06, Kassor
» L'ere 5, Kassor :
» L'ere 6 - 02, Kassor :
» L'ere 6 - 03, Kassor :
» L'ere 6 - 04, Kassor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kassor, événements divers et inclassables :: Infos diverses de Kassor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser