Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ere 6 - 06, Kassor

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:34

Réponse de : Kassor
Prenez absolument des archivistes sinon vous ne serez jamais vraiment au jus.

Il apparait vert car les textes de description de la zone signalait une radioactivité trés forte.

il ne lui manque pas de bras , la créature qui ramasse la camdrone par contre oui.

un BOSS à le bras GAUCHE arraché (selon la description de la vision) , la créature sur l'image à le poignet enlevé et les deux os mis a nu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

[ 28/01/2007 17:55 ] Post de Kassor : Open Bar
Post de : Kassor
Bonjour toutes et tous , et passage trés rapide.

Ceci pour que Luxeterna puisse archiver ce que j'ecris car nous tous ici au Studio en avons assez des pitreries malheuresement adolescente dont un adulte tire les ficelles (Fred One)

Luxeterna il serait temps de te trouver une place valable ici je t'explique le topo :

Tu es la seule personne qui depuis le début possede la sainte rotule.

Derriere la sainte rotule est rattaché un moteur spécifique qui englobe l'ordre du Bouclier Noir.

N'importe quel Rôliste amateur ou confirmé ici l'a compris.

Seulement , au lieu d'utiliser cette Sainte rotule et de liberer l'incroyable truc qui à été prévu c'est a present quasi foutu.

Tu ne t'en occupes pas , nbe vas jamais faire un acte de dévotion.

Seul t'interresse les TEM , seule la maniere dont tu pourras les pourrir chaque jour et chaque membre t'importe.

C'est bien gentil que Fredone te baratinne et poursuivre son délire via ta main , c'est bien gentil tout ça mais on se pose la question...

Pour commencer ton texte "freerover" est supprimé à toi de le modifier sans englober les administrateurs de ce MMORPG dans ta haine irrationnelle contre des joueurs ou modérateurs d'ici.

Sache que ici sur un jeu de rôle on vous a mainte fois demandé de faire la part des choses , si vous êtes ici pour casser ou apporter des nuisances vous serez supprimés comme n'importe quel parasite dont la durée de vie sur n'importe quel jeu internet est de 10 à 18 minutes.

Tu as un Artefact , l'objet le plus gros bill du jeu , tu n'en a cure , ne t'occupe de rien , c'est sincerment affligeant.

TEM à été fait pour que beaucoup de passionnés d'histoires cousues mains s'y retrouvent , pour que les passionnés de jeu de rôle s'investissent dans la trame et se fassent plaisir.

Réponse de : Kassor
Je te signale que avec 5 rappels a l'ordre du bouclier noir ton personnage n'en a eu rien a faire.

Chaque heure passé à fait baissé son pouvoir.

A present ta Relique est vidée , morte.

Comme quoi confier des grands pouvoirs a des personnes aveuglées de haine n'a rien de fabuleux.
Réponse de : Kassor
Comme tu l'as dit toi meme tu n'en a rien a foutre car tu la revendras dés que tu l'auras pourrie.

Voilà , bravo , bien joué.

Superbe réussite et mention spéciale au superbe rôliste que tu es.
Réponse de : Kassor
dans l'attente , si tu t'obstines a cerner ton role paly sur "les tem sont protégés par ces admins débiles " tu seras supprimé y'en a marre de vos délires paranos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:36

[ 28/01/2007 20:45 ] Post de Kassor : Modifications :
Post de : Kassor
Cette semaine interventions pour :

- Mise en place de la messagerie améliorée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:41

[ 28/01/2007 21:07 ] Post de Kassor : Luxeterna
Post de : Kassor
La Rotule est à toi , comme tu l'as dit tu n'en a rien a faire tu n'es pas là pour jouer ou etre en interaction avec cette communauté , tu n'es pas là non plus pour comprendre d'ou vient cet artefact unique et surtout GrosBill (enfin normalement)

Tu n'es là QUE pour faire la peau aux T.E.M et comme tu l'as ecrit toi même dans ta propre déclaration Syndicale niquer les Admins qui protegent les T.E.M , moi je vous dis .... vous êtes minables , votre comportement actuel sur un jeu de rôle est minable , zero pointé !

Pas de bol vous êtes sur un MMORPG sérieux , géré par des pros dont les scénarios ont été écrits allors que tu n'avais que peut etre 10 ou 12 ans.

Pour le moment Luxeterna retiens deux choses , sur un jeu internet , la durée de vie d'un perturbateur , d'une personne toxique ou néfaste envers la communauté a une durée de vie de 10 à 18 minutes.

Pour que je supprime une personne il faut vraiment charger en cacahuete la charette , en bref vous envoyez du paté en connerie depuis le début.

A toi de te poser la question , toi avec ta Sainte Rotule , tu fais quoi ici sur un jeu de rôle ?

Autre chose :

T.E.M Ca coute super cher tous les mois a faire tourner 24h24 et ca fait intervenir beaucoup de monde.

TEM c'est aussi ça :

http://persos.estat.com/classement/evolution/audience_473073200053.html

C'est de plus en plus de monde qui aime votre univers et en prennent soin.

T.E.M c'est aussi des joueuses et joueurs qui se prennent la tete a comprendre , à s'amuser , a archiver , a faire des sites , a faire de beaux textes role play , des dessins et meme des musiques.

T.E.M à été lancé en 2001 , 7 années incesantes d'adaptations pour arriver a un jeu php qui malgré son age reste inégalé sur internet de par sa structure.

Alors Luxeterna vis à vis de tous ces parametres , ton trip avec Fred One tu vois , ici au Studio nous en avons gros la casquette , vous pourrissez la communauté.

Alors si tu continue le trip Fred One je vais tous vous pourrir c'est le ban.

Si tu joues que tu te bouges avec ta Sainte rotule no problemo.

Mais ici tu vois jouer c'est sérieux et cette communauté est riche et vivante elle est a preserver.

va voir dans la gallerie Wallpaper , va voir de quoi sont capables certaines personnes , elles apportent du plaisir , elles offrent de leur temps a d'autres joueuses et joueurs (dessins personnalisés etc)

puis regarde toi , regarde avec ton "ami" comme tu dis ou vous en êtes.

C'est pas glorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

[ 28/01/2007 21:16 ] Post de Kassor : Autre chose
Post de : Kassor
A toutes les nouvelles personnes qui se sont inscrites sur Mars.

Votre jeu est , il est vrai difficile car tout n'est pas mathématiquement étalé ou expliqué.

Vous êtes pour la plupart animé d'un esprit pionnier ca fait partie d'une des raisons pour lesquelles vous êtes ici.

T.E.M se découvre et bien sur se partage.

Je vous conseille la patience , de prendre le temps de lire les forums , les explicatifs imagés.

Ensuite cette communauté , beaucoup vous n'osez pas poster et je le comprend il y a ici des "Figures locales" qui plastronnent et ont la voix forte.

Je vous demande de ne pas hesiter à parler , ou si vous êtes plus timides de vous dévoiler avec douceur par exemple dans le salon roleplay (vous tapez votre texte sous notepad par exemple et le postez dans le salon)

il sera lu n'en soyez pas inquiets et vous aurez des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:42

Réponse de : Kassor

La Sainte Rotule c'est un bel echec , son prix innaccessible , son unicité était la base d'une animation sénarisée c'est en partie ma faute j'aurai du courcircuiter Fred One et Lux depuis bien longtemps , mais je suis trop tolérant je crois toujours que ce n'etait de leur part qu'un "faux pas ou coup de gueule" je me suis bien fourvoyé la sainte rotule n'est pas tombée dans les mains d'un amateur de jeux de rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

Réponse de : Kassor
Rien , poubelle je trouverai autre chose , vous êtes comme moi exigeant et n'aimez pas le réchauffé.

L'histoire de la Sainte Rotule restera fermée.

Réponse de : Kassor
Ce n'est pas grave c'etait une possibilité , les 5 rappels ont eu lieu , les 5 punitions aussi , a present voilà la sainte rotule est un artefact vidé de sa substance.

La vie continue , si ca reste mysterieux , tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:43

[ 28/01/2007 21:25 ] Post de Lovespirit : Titre
Post de : Lovespirit
mon rover a trouvé une armure carbonisée, j en avais pas encore eu. Vous auriez des infos sur ce que ça rapporte ?

Réponse de : Kassor
je te conseille de la garder.

Elle peut resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

Réponse de : Kassor
Je suis juste déçu que tout ce qui ai été fabriqué pour ce scénario ne soit pas dévoilé.

Ce n'est pas moi qui l'ai décidé mais vous , en l'occurence Lux qui en est le possesseur.

Il a eu ses 5 rappels , ses 5 attaques , ses 2 rappels finaux supplémentaires , chaque rappel baisse le pouvoir , voila c'est a zero , on passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:44

Réponse de : Kassor
Voilà je vais bosser sur la Sainte Ventouse.

Il faut enlever l'ordre du bouclier qui ne sert plus a rien et le remplacer par un truc sanitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:45

[ 28/01/2007 21:37 ] Post de Kassor : Information
Post de : Kassor
Donc cette semaine , nouvelle messagerie.

si reste du temps triage et comparatif avec les moteurs de vos discussions se trouvant là :

http://terraformers.fr/viewtopic.php?t=1969
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:45

[ 28/01/2007 21:39 ] Post de Darkseb : Titre
Post de : Darkseb
Kassor j'ai une idée pour recharger la st rotule(je pense qu'elle a deja été proposée mais bon...) si on la confiait a un adepte est-ce que sa pourrait la "recharger" ?

Réponse de : Kassor
La Sainte Rotule appartient a Lux , et cet artefact a terminé son rôle.

c'est comme ça il faut accepter les choses , tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:46

Réponse de : Kassor
Si Caldeira avait portée la Sainte Rotule ?

ca ferait bien 3 ou 4 mois que vous auriez bouclés ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:47

[ 28/01/2007 21:46 ] Post de Wiweb : Titre
Post de : Wiweb
Kassor

Donc tu preferes laisser pourrir une partie d'un event... laisser qqun qui fait de l'anti jeu "dirigié par" autre personnage dans l'ombre

Tu menaces bien de les supprimer

Mais tu leur laisse la rotule, et on doit tous oublier cette event sous entendu ?!

Si c'est pas con ca ....

Donc tu prives 8841 personnes tout ca pour 2

Réponse de : Kassor
oui c'est un scénario parmi les milliers que compte Mars.

Vous en trouvez , parfois pas.

A chaque manquement on ne va pas déballer l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:47

Réponse de : Kassor
c'est que la Sainte Rotule elle en faisait des choses ^^

le précieuuuuux
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

Réponse de : Kassor
voilà.

Par contre j'ai accepté de faire revivre Kraag.

sinon c'etait terminé.

Les echecs ne sont pas importants , jouez , faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

[ 28/01/2007 21:52 ] Post de Kassor : Futur proche
Post de : Kassor
La Sainte Rotule c'est du passé l'ordre du bouclier aussi.
Il y aura des insertions dans le futur pour que petit à petit vous assembliez cette partie.

Aujourd'hui vous avez une colonne !

Vous avez Mictlan !

ce n'est pas interressant ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49

Réponse de : Kassor
Ha bon ? vous pensiez que cet objet etait décoratif ?

vous n'avez jamais vu les interventions de l'ordre du bouclier parce que le porteur de la Sainte Rotule n'en fichait pas une ?

allons donc bien sur que vous savez que cet objet était en plus d'être unique lié a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:49

Réponse de : Kassor
Oui bien sur l'ordre du Bouclier n'a que deux buts:

1) La sainte Rotule (fanatisés et sacréments barrés)
2) leur crypte

le Grand Ordonnateur peut plier bagage c'est à dire refermer les portes de son petit univers.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

[ 28/01/2007 22:06 ] Post de Kassor : Cagnotte
Post de : Kassor
Vous avez une Colonne à solutionner.

en attendant super Slotmachine qui provoque un bon stress.

Que la plus chanceuse ou heureux Dude l'emporte.

Prenez soin de votre communauté , cassez vous la tête avec les outils mais avec Rôleplay , vous êtes sur Mars pour faire vivre votre personnage et creer des liens humains.

Réponse de : Kassor

A cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

[ 28/01/2007 22:16 ] Post de Kassor : A bientôt
Post de : Kassor
Bon amusement , place à la Slotmachine.

Et bon stress qui picote !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:50

[ 29/01/2007 10:52 ] Post de Kassor : Information
Post de : Kassor
Bonjour toutes et tous.

Un des serveurs de calcul temps réel (celui d'une partie qui gere objets , mouvements ) est depuis hier la cause de perturbations.

Une opération de maintenance pour changer le composant defectueux est prévue aujourd'hui.

Désolé du desagrement qu'il provoque.

Réponse de : Kassor
La Charge est répartie sur les autres serveurs qui absorberont les flux durant la maintenance il n'y aura pas de coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:33

sujet : Kraag

Réponse de : Kassor
Je n'ai pas précisé qu'il était réellement vivant.

Vous avez vu son nom sur une porte de métal par l'entremise d'une cam de surveillance.

Aprés ce qu'il en est .. vous verrez .

Réponse de : Kassor
Vous avez sur le PHPBB un Topic dédié à Kraag , que d'ailleurs VOUS avez ecrit.

[ 29/01/2007 14:59 ] Post de Kassor : Information
Post de : Kassor
Micro coupure obligatoire pour reconnecter l'un des serveurs de calculs.

Durée de la micro coupure 5 à 6 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

[ 31/01/2007 21:49 ] Post de Kassor : Information
Post de : Kassor
Votre messagerie est en totale refection.
N'oubliez pas qu'elle restera en chantier jusqu'a vendredi.

Il lui manque beaucoup de finition d'ajustement et de modifications en navigation.

L'envoi des colis est pour le moment bloqué car les objets interagissent en temps réel avec vos personnages et les moteurs divers de votre univers.

Votre demande "d'envoi en masse" à aussi été validé cette fonction doit aussi être installée mais pour le moment bloquée (lcone enveloppe multiples)
Réponse de : Kassor
Pc Jeux à effectivement consacré un mini article sur votre jeu , c'est le second et nous nous en sortons encore bien (j'entends par là que ce staff de tueurs ont été cool car en général ils sont sans pitié pour les tests)

Ca peut vouloir dire que tout ceci est sur la bonne voie et que la qualité générale + communauté plait.

Bon accueil (et faites aussi) bon accueil aux futurs Terraformers qui s'inscriront grâce à l'existence du mini article.
Réponse de : Kassor
A bientôt , prenez plaisir à vous retrouver dans votre univers.

Et prenez en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bolchevik

Le Bolchevik


Nombre de messages : 1005
Date d'inscription : 23/02/2007

L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:34

Réponse de : Kassor
JBonsoir B@dBoy , j'ai lu le salon RP et je dois vous dire que vous vous fourvoyez...

Mictlan n'a jamais eu un bras arraché.

La sorte de Zombie vu devant la WebCam n'est pas Mictlan.

Vous avez mal archivé les events et leur description.

Sinon ils vous est possible de faire croire que vous partez sur une fausse piste (la grosse embrouille)

Big TongueSpud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ere 6 - 06, Kassor Empty
MessageSujet: Re: L'ere 6 - 06, Kassor   L'ere 6 - 06, Kassor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ere 6 - 06, Kassor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ere 6 - 05, Kassor
» L'ere 5, Kassor :
» L'ere 6 - 02, Kassor :
» L'ere 6 - 03, Kassor :
» L'ere 6 - 04, Kassor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kassor, événements divers et inclassables :: Infos diverses de Kassor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser