TEM-CARD personnelle 3eme génération.
Elle s'affiche sous n'importe quel Forum ou site grâce au rajout dans votre signature d'un code. (allez regarder dans la section "votre compte" vous y trouverez votre Tem-Card et son code)
Sont affichés sur votre TEM-CARD votre Avatar personnel (celui uploadé par vous dans le jeu) ainsi que votre RANK , votre syndicat si vous en possedez etc.
Cerise sur le gateau , cette TEM-CARD nouvelle génération fonctionne comme une carte de crédit , en effet au début la Firme vous l'offre lors de votre inscription au jeu.
Elle contient 5000 Temis dont une petite partie vous est redistribuée à chaque fois qu'une personne clique sur votre TEM-CARD dans un Forum quel qu'il soit.
ATTENTION !
Cette carte est surveillée par des bots 24h/24 car il est interdit de faire les choses suivantes :
-Flooder ou spammer des forums des Shootbox ou d'utiliser la désinformation pour forcer les personnes à cliquer dessus.
-Il est evidement interdit de generer des multicomptes pour vous fabriquer de faux convertis.
Toute personne se risquant à ces actions sera sanctionnée par une suppression complete pour non respect du disclaimer.
La marche à suivre est simple , une utilisation simple en signature est largement visuelle et rien ne vus empeche par courtoisie d'expliuqer pourquoi si la communauté ou vous postez votre TEM-CARD demande une explication.
Autre avantage, votre TEM-CARD possede un compteur ! et il permet de vous classer dans le TEM-CARD RANK , les 5 premiers classés (Dudes populaires hors du systeme solaire) auront loué pour 24 heures UN Objet Unique. (en couleur Orange dans le marché noir.)
Laissez la agir toute seule sur les forums vous verrez ca marche trés bien.
Soyez Dude attitude !
Mais le plus important pour la fin :
Votre TEM-CARD sert à CONVERTIR des personnes pour qu'elles partent sur MARS !
Vous devenez un Maitre-Terrafomeur et l'une de vos prérogatives et d'assumer et guider vos convertis.
Si votre alignement est chaotique et que l'altruisme n'est pas vôtre fort laissez vos convertis se débrouiller (si vous les trouvez trop lents selectionnez les plus rapides et reniez pour toujours les plus lents à s'adapter)
Si au contraire vous vous sentez chevaleresque et protecteur, ecrivez à vos convertis et aidez les à progresser sur Mars la rouge.
Pourquoi des convertis et comment le deviennent-ils ?
Vous gagnez un converti (liste visible dans votre historique) lorsque une personne clique votre TEM-CARD est signe un engagement dans La Firme.
Un converti vous fait bénéficier d'un certain coté ésotérique propre à Mars , ce sont les Sphéres de Métal.
Un converti lors de son arrivée sur Mars , possede son bagage de base (comme vous lors de votre arrivée)
Son niveau d'accréditation 1 vous apporte une orbe translucide.
Vous ne pouvez rien en faire car elle est fragile.
Lorsque votre converti s'endurçit son orbe devient palpable et se métalise.
puis arrivé au niveau d'accréditation 4 son orbe (sphere de métal est en titane rouge)
Vous pouvez gerer jusqu'a 9 convertis maximum avec possibilité de les révoquer si besoin est.
N'ayez aucune inquiétude , votre TEM-CARD est intelligente, elle mémorise les convertis futurs (ceux que vous ne voyez pas car votre max de 9 est atteint) durant 15 jours (ils s'empilent en file d'attente), avec une bonne gestion vous obtiendrez un roulement de convertis et assurerez avec prestance votre statut de "Maitre".
A partir de ce stade les choses sérieuses commencent.
Si vous avez 3 convertis qui atteignent le niveau d'accréditation 2 et que votre alignement n'est pas neutre , vous verrez dans votre Garage une trappe secrete se déverouiller et une echelle de sécurité monter des profondeurs.
Une fois en bas vous avez une sorte d'atelier camouflé , vous y trouverez avec surprise les restes humains que vous y avez entassés ou pour un autre exemple des Statuettes Anciennes....
Vous aurez surtout un visuel des orbes sur des panneaux de métal.
Selon le nombre d'Orbes , ainsi que de leur dureté vous pourrez fabriquer ou incanter.
Pourquoi ne pas fabriquer un possedé des Grands Anciens , l'équiper d'un scaphandre de Terraformation , le surbooster et l'envoyer faire de sales travaux ?
Si vous aimez les gens vous pourrez les soigner , les aider et parfois en masse , vos statuts de paladins ou d'inquisiteurs prendront forme par de nouvelles actions.
Attention , certains pouvoirs ou effets sont destructeurs , vous assumerez evidement vos actes selon votre libre arbitre.
Certains pouvoirs peuvent toucher plus de 500 personnes en temps réel.
Les indépendants peuvent devenir Maitres et avoir des convertis.
Les indépendants possedent des pouvoirs a part.
Les Syndiqués possedent des pouvoirs a part.
Vos alignements vous donnent des pannels de choix , certains actes vous seront refusés ne correspondant pas avec votre personnage.
Pour une stratégie optimale et rendre complexes les interactions syndicales/indépendantes 36 pouvoirs spéciaux allant d'un effet faible à une puissance terrifiante sont mis en place.
Sur ces 36 pouvoirs 4 interagissent directement et en temps réel avec tous les Terraformers presents dans le Bar.
Ces 4 pouvoirs terriblements puissants s'afficheront et affecteront la communauté en temps réel.
Ceci dépendra precisement de la puissance Karmique de la personne qui initiera ce genre d'acte, plus la roue est tournée d'un coté ou de l'autre , et plus l'incantation ou la conception sera violente/puissante.
Voici l'Ere 5.
Bon jeu , bonnes stratégies et bien sur un réel plaisir à sortir votre épingle du jeu sur Mars la rouge.